Aller au contenu

[TDC] RC Lens - PSG (16/08/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit :

Qui dit retour des matchs officiels, dit retour de la conférence de presse (…)

Retour des stats Opta aussi. On va pouvoir avoir un peu plus de détails sur les perfs de chacun.

Posté(e)

Une bonne nouvelle que Édouard et à un degré moindre que Celik / Gradit, soient déjà en reprise.

Pour le match, je suis assez sceptique. Le QSG est en rodage mais déjà à des années lumières de nous. Outre la rengaine habituelle : Il faudra être ultra efficace et ultra solidaire, je me dis que, peut être, Dino pourrait nous sortir un ajustement tactique pour les embêter. Ce match se jouera sur la durée, sinon arrive à tenir, on pourra peut être espérer un truc.

Pour la composition, je vois bien Dino tenter un truc comme ça.

Risser / Sagnan - Ganiou - Antonio / Udol - Titraoui - Saud / Cuisance - Thauvin / Ivanovic - Sima

Muscler un peu le milieu de terrain et jouer sur deux flèches devant. Aspirer pour mieux contrer.

Posté(e)

C’est jamais 100% fiable mais ils annoncent que Titraoui devrait débuter sur le banc. Face au PSG, un milieu Cuisance et Bulatovic. Ça va être un test grandeur nature pour ces deux là. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est jamais 100% fiable mais ils annoncent que Titraoui devrait débuter sur le banc. Face au PSG, un milieu Cuisance et Bulatovic. Ça va être un test grandeur nature pour ces deux là. 

La VDN annonce la même chose avec une attaque Sima-Edouard-Thauvin. Le seul changement par rapport à Sunderland sera Ganiou à la place de Sagnan.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Il s’est fait expulser lors de la dernière journée de Jupiler, non? Il a pris deux matchs. 

En effet oui, je pensais par contre qu'il serait suspendu pour les deux premières journées de championnat.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Il s’est fait expulser lors de la dernière journée de Jupiler, non? Il a pris deux matchs. 

Je ne savais pas que les suspensions suivait le joueur dans une ligue différente !? C'est nouveau ça ?