MattGrinin Posté(e) hier à 01:03 Posté(e) hier à 01:03 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Pas de nouvelles d'Edouard? Il t'embrasse Clorith, RCL14920, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) hier à 02:56 Posté(e) hier à 02:56 Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : Qui dit retour des matchs officiels, dit retour de la conférence de presse (…) Retour des stats Opta aussi. On va pouvoir avoir un peu plus de détails sur les perfs de chacun. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 08:22 Posté(e) hier à 08:22 https://www.rclens.fr/fr/conferences-de-presse-dispositif-rclens-20260814 Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 10:28 Posté(e) hier à 10:28 Édouard absent de l'entrainement ce matin, contrairement à Ganiou, Celik et Gradit. Citer
RiDeR Posté(e) hier à 11:51 Posté(e) hier à 11:51 (modifié) Edouard va reprendre l'entrainement collectif. Sans doute forfait vs Paris pour pas prendre de risque https://www.lavoixdunord.fr/1729033/article/2026-08-14/rc-lens-odsonne-edouard-sur-le-point-de-reprendre-l-entrainement-collectif Modifié hier à 11:53 par RiDeR Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 12:02 Posté(e) hier à 12:02 il y a 11 minutes, RiDeR a dit : Edouard va reprendre l'entrainement collectif. Sans doute forfait vs Paris pour pas prendre de risque https://www.lavoixdunord.fr/1729033/article/2026-08-14/rc-lens-odsonne-edouard-sur-le-point-de-reprendre-l-entrainement-collectif Ha ça c'est une bonne nouvelle. Je pensais vraiment que ça serait plus long... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 12:42 Posté(e) hier à 12:42 pour la conf de presse si j'ai bien compris, on va avoi droit a une petite video après conf, et la complète a 18h ? Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 12:49 Posté(e) hier à 12:49 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : pour la conf de presse si j'ai bien compris, on va avoi droit a une petite video après conf, et la complète a 18h ? Oui. Citer
hunter001 Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 ce format de conférence de presse est quand meme nul Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:46 Posté(e) hier à 13:46 il y a 33 minutes, hunter001 a dit : ce format de conférence de presse est quand meme nul Bien mieux que l’an dernier. Citer
Lucio Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 Une bonne nouvelle que Édouard et à un degré moindre que Celik / Gradit, soient déjà en reprise. Pour le match, je suis assez sceptique. Le QSG est en rodage mais déjà à des années lumières de nous. Outre la rengaine habituelle : Il faudra être ultra efficace et ultra solidaire, je me dis que, peut être, Dino pourrait nous sortir un ajustement tactique pour les embêter. Ce match se jouera sur la durée, sinon arrive à tenir, on pourra peut être espérer un truc. Pour la composition, je vois bien Dino tenter un truc comme ça. Risser / Sagnan - Ganiou - Antonio / Udol - Titraoui - Saud / Cuisance - Thauvin / Ivanovic - Sima Muscler un peu le milieu de terrain et jouer sur deux flèches devant. Aspirer pour mieux contrer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Feran Torres non qualifié côté Parisien Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Apparemment c'est la femme de luis Enrique qui va faire la compo parisienne demain 🤣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon, on est pas plus avancé pour la feuille de match, Dino a convoqué 22 joueurs. On sait qu'un gardien va sauter donc il reste à déterminer quel joueur de champ ira en tribune. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sachant qu’on a 4 centraux + Udol qui ne sort jamais, je vois bien un défenseur sortir. Sinon, la logique sportive voudrait Sotoca. À voir la logique de l’entraîneur. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est jamais 100% fiable mais ils annoncent que Titraoui devrait débuter sur le banc. Face au PSG, un milieu Cuisance et Bulatovic. Ça va être un test grandeur nature pour ces deux là. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ah mais j'avais pas fait attention qu'Edouard était dans le groupe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est jamais 100% fiable mais ils annoncent que Titraoui devrait débuter sur le banc. Face au PSG, un milieu Cuisance et Bulatovic. Ça va être un test grandeur nature pour ces deux là. La VDN annonce la même chose avec une attaque Sima-Edouard-Thauvin. Le seul changement par rapport à Sunderland sera Ganiou à la place de Sagnan. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La bonne nouvelle, c’est qu’on aura Ivanovic, Fofana, Mesloub et Skoras sur le banc normalement. Quatre joueurs qui peuvent apporter en cours de jeu. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment Hazard peut-il être suspendu ? 🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Comment Hazard peut-il être suspendu ? 🤔 Il s’est fait expulser lors de la dernière journée de Jupiler, non? Il a pris deux matchs. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il s’est fait expulser lors de la dernière journée de Jupiler, non? Il a pris deux matchs. En effet oui, je pensais par contre qu'il serait suspendu pour les deux premières journées de championnat. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Il s’est fait expulser lors de la dernière journée de Jupiler, non? Il a pris deux matchs. Je ne savais pas que les suspensions suivait le joueur dans une ligue différente !? C'est nouveau ça ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés