tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Déjà fini ? Bon, c'est rapide lol. Oui, c'est une mi temps, le format du tournoi. Je crois que seulement le dernier match qui sera de 90. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, c'est une mi temps, le format du tournoi. Je crois que seulement le dernier match qui sera de 90. Il se joue quand le dernier match ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Il se joue quand le dernier match ? Samedi Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, david79 a dit : A voir quand Palace a commencé sa préparation, il me semble que c'était plus tard. Ils ont joué deux matchs, comme Lens vince a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) thauvin en electron libre, ca va être encore plus fort. Manque quand même du DC Gauche car je préfére UDOL en piston Je comprends mieux la tentative pour l'egyptien vu que thauvin ne va plus jouer a droite Modifié il y a 3 heures par fredoan Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, hunter001 a dit : En vrai c est pas que j aime crotiquer l arbitre mais j aime pas quand mon racing se fait malmener a cause (ou je le pense) de l arbitre. Et je sais que je suis hyper chauvin Tu chies sur les arbitres, c'est tout ! Jerem Coco, CoeurO et hunter001 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin vraiment bon dans ce rôle avec un placement relativement libre. Par contre Hazard, je l'ai trouvé assez neutre et emprunté, a voir comment il sera à la fin de la préparation. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Samedi Seulement si on est en finale, sinon ce sera vendredi. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, mArT a dit : Cuissance les contrôles et prises de balles devant la défense. Quel calme et sérénité. C'est rassurant Oui, à voir face à un plus gros pressing car là c'était tranquille, mais j'aime bien. Ce sera important en LDC de savoir remonter le ballon sans le perdre en 5 secondes. Si on conserve Sangaré à ses cotés, avec Bulatovic en renfort, le milieu sera sympa. Hazard plus discret même sur une action ou deux il montre sa qualité technique. Lui je l'imagine plus en joker sur le banc. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Thauvin vraiment bon dans ce rôle avec un placement relativement libre. Par contre Hazard, je l'ai trouvé assez neutre et emprunté, a voir comment il sera à la fin de la préparation. Quelqu'un a dit qu'il lui semblait en surpoids. J'en ai un peu l'impression également. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si c’est une possible piste de la tournure de notre mercato mais Koffi toujours là et Sangaré sur le banc. À voir si l’idée n’est pas de vendre Risser et Sangaré. Il y a un deuxième match ce soir. Tu supputes trop facilement Laudric a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Seulement si on est en finale, sinon ce sera vendredi. Un match nul suffit ce soir ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai pas vu le match. Je viens de revoir le but. Bon, la défense de CP... Ben, eux, c'était niveau CP (CE1 maximum...). Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peut-être que l'on va être champion d'Europe, on ne sait pas. Mi-temps parfaite. Équipe B de Crystal Palace mais quand même, de très très bonnes choses. La mi-temps de Ganiou, sa passe claqué à la 18ème, mort de rigolade. Magnifique but de Bula, un Thauvin en grande forme. Une prestation qui fait vraiment plaisir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Un match nul suffit ce soir ? Sauf si Familicao en passe 4 à CP MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Un match nul suffit ce soir ? Nop. Si tu fais nul contre Famalicao et que les portugais battent Crystal, ça se jouera à la différence j’imagine. (mais avec un 3-0, t’es très bien parti en effet). MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Il y a un deuxième match ce soir. Tu supputes trop facilement Sachant que JO a dit qu'on allait vendre, je sais pas. J'espère que tu as raison. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jerem Coco, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il semble y avoir une compo des titulaires et une compo des remplacants pour l'autre match. Le fait de voir Sangaré dans la seconde ressemble à une indication : Toppmoller essaie de bâtir son 11 en se passant de lui... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic, on espère que c'est une sortie par précaution... Laudric et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Laudric Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) C'était de la régalade cette mi-temps mais en face il n'y avait pas beaucoup d'envie. L'intensité c'est l'adn du jeu prôné par P. Sage. Là je crois que les joueurs ont pas trop envie d'aller dans ce sens là haha. Il a du soucis à se faire si ça n'adhère pas, ils ont déjà perdu contre une d3 leur précédente rencontre amicale. C'est fou comme l'image renvoyée change en fonction de l'activité de l'équipe sur le terrain. Avec la même attitude, avec Lens Sage avait l'air serein, plein de sang froid sur le banc. Là il a l'air mou. Modifié il y a 2 heures par Laudric Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Car le visuel est rigolo vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Il semble y avoir une compo des titulaires et une compo des remplacants pour l'autre match. Le fait de voir Sangaré dans la seconde ressemble à une indication : Toppmoller essaie de bâtir son 11 en se passant de lui... Ou alors il est en retard sur sa préparation vu qu'il est arrivé après les autres Laudric et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Domenech > Sage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Ou alors il est en retard sur sa préparation vu qu'il est arrivé après les autres Saud. Citer
Messages recommandés