Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) L'arbitre elle avait clairement un train à prendre Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match pas terrible dans l'ensemble. Sagnan, autant lui faire confiance en début de saison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Je vous le dis, c'est la surprise de cette année. J'y crois beaucoup. Dans 1 an, il vaut 30M. Et Ketchoum l'année prochaine. 🙂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Le plus beau geste technique du match c'est la façon dont le préparateur physique a sorti les bouteilles d'eau du sac pendant la pause fraîcheur, out ça qu'à une main, impressionnant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 22 minutes, galerianoo a dit : C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? Il n'a peut-être pas encore éliminé les fricadelles -frites d'Anderlecht ? galerianoo a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Bien aimé Sima, Antonio, Udol, Baidoo, Sangaré et Sagnan. Le reste pas terrible. On sent que les jambes sont lourdes. Hazard et Nawrocki, très mauvais. Citer
vince Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 2 minutes, Amaury a dit : Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Vendre cher un mec souvent blessé?! bon courage! Moreira_du_63, CoeurO, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 10 minutes, Amaury a dit : Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Avec 3 blessures sérieuses en 6 mois, tu peux oublier je pense. Par contre ça va être un gros problème pour nous ça c'est sûr. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Avec 3 blessures sérieuses en 6 mois, tu peux oublier je pense. Par contre ça va être un gros problème pour nous ça c'est sûr. J'ai pas vu le match, c'est sûr que c'est sérieux? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : J'ai pas vu le match, c'est sûr que c'est sérieux? Il est touché derrière le genou en bas des ischios. Difficile se dire si c'est sérieux ou pas. Citer
Messages recommandés