Laudric Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Lologuy, MisterFraiZ, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai du mal. Avec le temps ça viendra, mais là ... Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Les couleurs inversées avec une dominante rouge et c'était ok... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quand même nettement plus clean que les leaks ! A priori le "jaune" m'a l'air plus doré que ces dernières années où vraiment je pouvais pas david79 a réagi à ceci 1 Citer
Laudric Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est clairement pensé en tenue complète avec short et bas rouges. A porter seul ça ne fait évidemment pas sang et or... Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Après, personnellement, je m'en tape un peu. C'est comme les bonnes bouteilles, je préfère toujours le contenu que le contenant. J'achete du vin pas des étiquettes... Et là, de toutes façons, ça va être les goûts et les couleurs... Pour moi, si le club a préféré Adidas, je suppose que c'est parce que leur offre d'equipementier est supérieure à celle de Puma. Et di cela rapporte plus au club, moi, tout me va. De toutes façons, tant que ce n'est pas un maillot avec des fleurs rouges et jaunes, moi... eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 23/05/2026 à 11:24, Clorith a dit : Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci : Je préfère définitivement ce style là. Kwarkz, david79 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
madjeje Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La vidéo est magnifique franchement, le maillot je le trouve bien, ce que je lui reproche c’est le manque d’originalité. Ils se cassent pas le cul les stylistes d’Adidas CoeurO, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Je préfère définitivement ce style là. Ben voilà ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures 20% de remise pour les abonnés jusqu'au 31 août (10% au delà) https://www.rclens.fr/fr/maillot-domicile-2026-2027-adidas-20260601 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) C'est sobre, un peu vintage, j'aime beaucoup. Plus facile (ou moins difficile) à porter que le maillot à bande. Certes un peu classique mais il fait penser à un maillot des années 70. A priori un jaune un peu doré là où ça manquait sur le maillot Europe 1 refait par Puma. Modifié il y a 15 heures par david79 vince a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures je vais attendre le away, ça devrait ressembler à ça... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, banane2008 a dit : je vais attendre le away, ça devrait ressembler à ça... Le plus important serait d'arriver à garder celui qui le porte. Clorith, banane2008 et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures baidoo et bulatovic sur les photos , pas de sangare et ganiou. Les deux sont donc vendus. () Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J’ai l’impression qu’il est beaucoup moins cher que le puma même si ça reste un beau billet Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures A 1:06 sur la vidéo il y a un indice sur le 2ème maillot. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, samiscoubi a dit : A 1:06 sur la vidéo il y a un indice sur le 2ème maillot. Mentalité Charbonneur 06.06.2026 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) https://www.lavoixdunord.fr/1708007/article/2026-06-01/rc-lens-avec-adidas-le-racing-lance-le-plus-gros-contrat-d-equipementier-de-son Si quelqu'un à l'article. C'est simple ( trop peut être ) J'aurais préféré peut être soit un jaune bien plus Or, ou du Rouge en dominance. Mais c'est bien mieux que le 1er Leak. Modifié il y a 12 heures par RiDeR Citer
Mears Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est la troisième fois qu'Adidas est l’équipementier du club. 1975-1994 2011-2014 2026-2031 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas fan mais on a connu bien pire, notamment les maillots Reebok d'il y a 10/15 ans . Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils ne peuvent pas s'empêcher de toujours mettre Sotoca et Gradit pour les présentations de maillots. Ca serait pas mal si seulement les jeunes de la gaillette le faisaient. Par exemple ceux qui ont joué avec l'équipe 1ere et ceux qui ont signé un contrat pro pour la saison a venir.. Citer
Messages recommandés