Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobolik a dit : T’inquiètes pas ça va passer Titi !! J’espère parce que mon cœur a du mal à tenir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis confiant. Modérément évidemment mais confiant. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les corners et touches longues vont nous faire peur jusqu'à la fin. Faut faire une bonne seconde car on n'est pas trop bien rentré dans le match et la première mi-temps était vraiment compliquée malgré le score Karpov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça serait bien d'envoyer nos joueurs les plus rapides provoquer Dante. Karpov, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Ça serait bien d'envoyer nos joueurs les plus rapides provoquer Dante. Exactement. J’aimerais voir Maxi faire des appels dans l’axe quand Thauvin a le ballon. Deja Edouard le bouscule alors qu’il est très lent, un autre joueur pourrait faire des dégâts Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Ça serait bien d'envoyer nos joueurs les plus rapides provoquer Dante. Sima j'aimerais bien. Saint Maximin bien mais il défend pas trop en vrai Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Ça serait bien d'envoyer nos joueurs les plus rapides provoquer Dante. Quand Sima va entrer il peut lui mettre le bouillon. Mais pour le moment Edouard fait un très bon match. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention à Saud avec son jaune. D'ailleurs Dante dans jaune... Allez pas de bêtises on reprend bien et fort ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis encore plus stressé qu'au coup d'envoi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelqu'un veut une tisane? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut rentrer dans la seconde mi-temps et vite ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Arff il y a des gestes qui m'inquiètent Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, jean claude dusse a dit : Caca culotte Belle séquence derrière par contre Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sortirais ASM pour Said Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'arrive pas à analyser le match, c'est fou. Je suis trop tendu fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel monstre Ganiou Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a des fautes techniques qu'on n'a pas l'habitude de voir, je trouve Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On reprend l'ascendant depuis quelques minutes Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je nous trouve vraiment pas dingue ce soir. Citer
Messages recommandés