DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tibocm1, Moreira_du_63 et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, Kwarkz a dit : La même! Madame est prévenue! (Entre ça et la finale de l'est au Hockey ce soir, mettons qu'on est gâté ce printemps, mon chum) Et comme un signe, Montréal qui s'impose 6-2, ça me s'invente pas! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Un Lillois qui s'en vantait sur l'Equipe... Je ne comprends pas d'ailleurs comment il n'est pas bloqué par la modération... J'ai eu pour ma part des messages qui ne sont pas passés je ne sais pas pourquoi... Poznan ? Qu'est-ce que c'est que ces Polonais de mes deux qui ne sont pas fichus de soutenir un club du bassin minier ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MisterFraiZ a dit : C'est quoi sa langue ? Du lillois Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Poznan ? Qu'est-ce que c'est que ces Polonais de mes deux qui ne sont pas fichus de soutenir un club du bassin minier ? Ce sont tous de fachos d'ultra-droite qui se donnent rendez-vous quand il y a des évèbnements. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un pote m'a dit que des Lensois avaient été agressés par des Lillois sur une aire de repos. Bon source réseaux sociaux... donc attendons des sources fiables avant de nous emballer. De toutes façons, tout Lillois qui est là bas ne peut pas justifier sa présence par amour du football, il doit donc être considéré par les forces de l'ordre comme potentiel fauteur de troubles. Kwarkz, mArT et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Tobolik a dit : évidemment 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Clorith a dit : Un pote m'a dit que des Lensois avaient été agressés par des Lillois sur une aire de repos. Bon source réseaux sociaux... donc attendons des sources fiables avant de nous emballer. De toutes façons, tout Lillois qui est là bas ne peut pas justifier sa présence par amour du football, il doit donc être considéré par les forces de l'ordre comme potentiel fauteur de troubles. Interdiction de stades et des alentours. C'est tout ce qu'ils méritent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés