Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Garnier n'est pas conservé l'an prochain, d'après la liste qui a été publiée. Ceci explique peut-être cela. Il a signé pro jusqu'en 2027 https://www.facebook.com/RCLens/posts/erawan-garnier-sengage-avec-le-racing-️joueur-de-couloir-percutant-et-fin-techni/1385106849650256/ Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Il a signé pro jusqu'en 2027 https://www.facebook.com/RCLens/posts/erawan-garnier-sengage-avec-le-racing-️joueur-de-couloir-percutant-et-fin-techni/1385106849650256/ Oui, mais il est dans la liste des joueurs non conservés. On ne comprend pas non plus. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, mais il est dans la liste des joueurs non conservés. On ne comprend pas non plus. Pas conservé par la réserve mais bon vu qu'il a un contrat avec les pros, ça devrait aller pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour qu’un entraîneur comme PS mette Mesloub qui a tout juste 16 ans alors qu’il donne rarement sa chance à certains qui ont 4/5 ans de plus, je pense que ça situe le niveau. Il est clair que beaucoup de jeunes joueurs ont un bon niveau mais ils n’auront probablement pas leur chance à Lens. Impossible de compter sur tout le monde. Lenne et Garnier, je n’y crois pas des masses. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, mais il est dans la liste des joueurs non conservés. On ne comprend pas non plus. Plusieurs produits pour cheveux de la marque Garnier ont fait l'objet d'un retrait de la vente, j'imagine que par principe de précaution le club a décidé de résilier le contrat d'Erawan 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour qu’un entraîneur comme PS mette Mesloub qui a tout juste 16 ans alors qu’il donne rarement sa chance à certains qui ont 4/5 ans de plus, je pense que ça situe le niveau. Il est clair que beaucoup de jeunes joueurs ont un bon niveau mais ils n’auront probablement pas leur chance à Lens. Impossible de compter sur tout le monde. Lenne et Garnier, je n’y crois pas des masses. Garnier, il pourra toujours tenter sa chance à l'Opéra... Kwarkz, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour qu’un entraîneur comme PS mette Mesloub qui a tout juste 16 ans alors qu’il donne rarement sa chance à certains qui ont 4/5 ans de plus, je pense que ça situe le niveau. Il est clair que beaucoup de jeunes joueurs ont un bon niveau mais ils n’auront probablement pas leur chance à Lens. Impossible de compter sur tout le monde. Lenne et Garnier, je n’y crois pas des masses. Mouais pour le coup avec les absences de Maxi et Thauvin, la sortie (trop) rapide de Fofana et les crampes de Saïd et Sima, il n'a juste eu pas le choix de le faire entrer... Le gros mérite de Sage c'est qu'il visait absolument la victoire pour assurer la place de 2 donc plutôt que de faire entrer un Antonio pour bétonner le 0-0 comme certains coachs frileux de Ligue 1 l'auraient fait, il a forcé le destin avec le seul offensif qu'il lui restait sous le coude. Mais comme souvent avec Sage, les changements se sont plus souvent imposés à lui que l'inverse (et quand Sage a voulu forcer les choses sur les changements/compos sans y être contraint par les blessures, ça a rarement fonctionné (Metz, OM lors du retour, la compo initiale contre Brest). Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après, qui avait marqué peu de temps après son entrée en jeu l'année dernière, je crois aussi sur son premier ballon ? Jurisprudence. 😅 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Mouais pour le coup avec les absences de Maxi et Thauvin, la sortie (trop) rapide de Fofana et les crampes de Saïd et Sima, il n'a juste eu pas le choix de le faire entrer... Le gros mérite de Sage c'est qu'il visait absolument la victoire pour assurer la place de 2 donc plutôt que de faire entrer un Antonio pour bétonner le 0-0 comme certains coachs frileux de Ligue 1 l'auraient fait, il a forcé le destin avec le seul offensif qu'il lui restait sous le coude. Mais comme souvent avec Sage, les changements se sont plus souvent imposés à lui que l'inverse (et quand Sage a voulu forcer les choses sur les changements/compos sans y être contraint par les blessures, ça a rarement fonctionné (Metz, OM lors du retour, la compo initiale contre Brest). Sur ce match, je trouve que la sortie de Fofana fut précipité. Surtout quand on voit l'entrée de celui qui l'a remplacé. Ce fut encore pire. RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Après, qui avait marqué peu de temps après son entrée en jeu l'année dernière, je crois aussi sur son premier ballon ? Jurisprudence. 😅 Un bon joueur avec pas beaucoup de neurones. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai qu'une chose à dire ce soir, oubliez vos yamal, lennart karl ou nguomah je sais pas quoi, mesloub en a dans chaque orteil. 500 millions mini le petit. Kwarkz, Amaury, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : J'ai qu'une chose à dire ce soir, oubliez vos yamal, lennart karl ou nguomah je sais pas quoi, mesloub en a dans chaque orteil. 500 millions mini le petit. Il peut littéralement signer où il veut. Il a pas de contrat. Heureusement son père est formateur au club et son discours d'après match fut rassurant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : J'ai qu'une chose à dire ce soir, oubliez vos yamal, lennart karl ou nguomah je sais pas quoi, mesloub en a dans chaque orteil. 500 millions mini le petit. Et on n'a pas encore vu Rocolat, Erichiello et Gane Bernardino... La MasiaGailette, c'est en route. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Après, qui avait marqué peu de temps après son entrée en jeu l'année dernière, je crois aussi sur son premier ballon ? Jurisprudence. 😅 Il me semble que l'année dernière on a eu pas moins de 3 joueurs qui ont marqué sur leurs premier match avec Lens : - Nzola après environ une demi heure sur le terrain à Rennes - Koyalipou après 20' face au Havre - Agbonifo sur son premier ballon face à Montpellier Que des grandes réussites Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il peut littéralement signer où il veut. Il a pas de contrat. Heureusement son père est formateur au club et son discours d'après match fut rassurant. j'ai aucun doute qu'il marque un doublé en finale de LDC l'an prochain avec nous. Clorith, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : j'ai aucun doute qu'il marque un doublé en finale de LDC l'an prochain avec nous. On va pleurer lorsque lors de la première journée il sera pas convoqué pour laisser place a l'inusable, infatigable. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sur ce match, je trouve que la sortie de Fofana fut précipité. Surtout quand on voit l'entrée de celui qui l'a remplacé. Ce fut encore pire. Evidemment tu prêches un convaincu... Franchement Ryan il a les nerfs solides vu son traitement cette saison. On en a vu un paquet de joueurs faire un sacré cirque après avoir été coaché de la sorte et lui il encaisse sans broncher à chaque fois. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On va pleurer lorsque lors de la première journée il sera pas convoqué pour laisser place a l'inusable, infatigable. le topic des pessimistes est fermé ce soir. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On va pleurer lorsque lors de la première journée il sera pas convoqué pour laisser place a l'inusable, infatigable. L'inoxydable, l'imperturbale, l'irréprochable, l'indispensable, l'ininflammable... karldu91, ohbayebay et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Evidemment tu prêches un convaincu... Franchement Ryan il a les nerfs solides vu son traitement cette saison. On en a vu un paquet de joueurs faire un sacré cirque après avoir été coaché de la sorte et lui il encaisse sans broncher à chaque fois. Bon après j'ai l'impression que PS en attend énormément et qu'il a surement du se désespérer avec Fofana tout au long de la saison sur certaines situations. Malgré tout, je regrette qu'après sa bonne période du début d'année 2026, il a eu un temps de jeu qui a coupé son rythme. Sa fin de saison n'est pas bonne mais bon en même temps, en ce moment, plus grand monde est bon. karldu91, eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, allez, au dodo tout le monde, demain il y a le jardin à faire. Et dimanche, on va suivre les autres matchs tranquilles. On pourra dire : "on n'est pas bien, là ? Décontractés du gland !". Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petite question : dans la liste des joueurs lors du rappel, j'ai eu une absence ou ils ont oublié Allan Saint-Maximin ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il me semble que l'année dernière on a eu pas moins de 3 joueurs qui ont marqué sur leurs premier match avec Lens : - Nzola après environ une demi heure sur le terrain à Rennes - Koyalipou après 20' face au Havre - Agbonifo sur son premier ballon face à Montpellier Que des grandes réussites Merci, c'est Agbonifo que je cherchais, j'étais parti sur Koyalipou ou Zaroury. 😅 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Thomas a dit : Petite question : dans la liste des joueurs lors du rappel, j'ai eu une absence ou ils ont oublié Allan Saint-Maximin ? Ça était évoqué ici. St Maximin absent. On n’a pas les raisons. Citer
Messages recommandés