Aller au contenu

Lens - Nantes / 08-05-26 à 20h45 / J33

Messages recommandés

Posté(e)

Pour qu’un entraîneur comme PS mette Mesloub qui a tout juste 16 ans alors qu’il donne rarement sa chance à certains qui ont 4/5 ans de plus, je pense que ça situe le niveau. Il est clair que beaucoup de jeunes joueurs ont un bon niveau mais ils n’auront probablement pas leur chance à Lens. Impossible de compter sur tout le monde. Lenne et Garnier, je n’y crois pas des masses. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, mais il est dans la liste des joueurs non conservés. 

On ne comprend pas non plus.

Plusieurs produits pour cheveux de la marque Garnier ont fait l'objet d'un retrait de la vente, j'imagine que par principe de précaution le club a décidé de résilier le contrat d'Erawan 😅

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour qu’un entraîneur comme PS mette Mesloub qui a tout juste 16 ans alors qu’il donne rarement sa chance à certains qui ont 4/5 ans de plus, je pense que ça situe le niveau. Il est clair que beaucoup de jeunes joueurs ont un bon niveau mais ils n’auront probablement pas leur chance à Lens. Impossible de compter sur tout le monde. Lenne et Garnier, je n’y crois pas des masses. 

Garnier, il pourra toujours tenter sa chance à l'Opéra...

Posté(e)

Mouais pour le coup avec les absences de Maxi et Thauvin, la sortie (trop) rapide de Fofana et les crampes de Saïd et Sima, il n'a juste eu pas le choix de le faire entrer...

Le gros mérite de Sage c'est qu'il visait absolument la victoire pour assurer la place de 2 donc plutôt que de faire entrer un Antonio pour bétonner le 0-0 comme certains coachs frileux de Ligue 1 l'auraient fait, il a forcé le destin avec le seul offensif qu'il lui restait sous le coude.

Mais comme souvent avec Sage, les changements se sont plus souvent imposés à lui que l'inverse (et quand Sage a voulu forcer les choses sur les changements/compos sans y être contraint par les blessures, ça a rarement fonctionné (Metz, OM lors du retour, la compo initiale contre Brest).

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Mouais pour le coup avec les absences de Maxi et Thauvin, la sortie (trop) rapide de Fofana et les crampes de Saïd et Sima, il n'a juste eu pas le choix de le faire entrer...

Le gros mérite de Sage c'est qu'il visait absolument la victoire pour assurer la place de 2 donc plutôt que de faire entrer un Antonio pour bétonner le 0-0 comme certains coachs frileux de Ligue 1 l'auraient fait, il a forcé le destin avec le seul offensif qu'il lui restait sous le coude.

Mais comme souvent avec Sage, les changements se sont plus souvent imposés à lui que l'inverse (et quand Sage a voulu forcer les choses sur les changements/compos sans y être contraint par les blessures, ça a rarement fonctionné (Metz, OM lors du retour, la compo initiale contre Brest).

Sur ce match, je trouve que la sortie de Fofana fut précipité. Surtout quand on voit l'entrée de celui qui l'a remplacé. Ce fut encore pire.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Après, qui avait marqué peu de temps après son entrée en jeu l'année dernière, je crois aussi sur son premier ballon ? Jurisprudence. 😅

Un bon joueur avec pas beaucoup de neurones. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

J'ai qu'une chose à dire ce soir, oubliez vos yamal, lennart karl ou nguomah je sais pas quoi, mesloub en a dans chaque orteil. 500 millions mini le petit.

Il peut littéralement signer où il veut. Il a pas de contrat. Heureusement son père est formateur au club et son discours d'après match fut rassurant. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

J'ai qu'une chose à dire ce soir, oubliez vos yamal, lennart karl ou nguomah je sais pas quoi, mesloub en a dans chaque orteil. 500 millions mini le petit.

Et on n'a pas encore vu Rocolat, Erichiello et Gane Bernardino...

La MasiaGailette, c'est en route.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Après, qui avait marqué peu de temps après son entrée en jeu l'année dernière, je crois aussi sur son premier ballon ? Jurisprudence. 😅

Il me semble que l'année dernière on a eu pas moins de 3 joueurs qui ont marqué sur leurs premier match avec Lens :

- Nzola après environ une demi heure sur le terrain à Rennes

- Koyalipou après 20' face au Havre

- Agbonifo sur son premier ballon face à Montpellier

Que des grandes réussites :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il peut littéralement signer où il veut. Il a pas de contrat. Heureusement son père est formateur au club et son discours d'après match fut rassurant. 

j'ai aucun doute qu'il marque un doublé en finale de LDC l'an prochain avec nous.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

j'ai aucun doute qu'il marque un doublé en finale de LDC l'an prochain avec nous.

On va pleurer lorsque lors de la première journée il sera pas convoqué pour laisser place a l'inusable, infatigable. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sur ce match, je trouve que la sortie de Fofana fut précipité. Surtout quand on voit l'entrée de celui qui l'a remplacé. Ce fut encore pire.

Evidemment tu prêches un convaincu... Franchement Ryan il a les nerfs solides vu son traitement cette saison. On en a vu un paquet de joueurs faire un sacré cirque après avoir été coaché de la sorte et lui il encaisse sans broncher à chaque fois.

Posté(e)

On va pleurer lorsque lors de la première journée il sera pas convoqué pour laisser place a l'inusable, infatigable. 

le topic des pessimistes est fermé ce soir.

Posté(e)

L'inoxydable, l'imperturbale, l'irréprochable, l'indispensable, l'ininflammable...

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Evidemment tu prêches un convaincu... Franchement Ryan il a les nerfs solides vu son traitement cette saison. On en a vu un paquet de joueurs faire un sacré cirque après avoir été coaché de la sorte et lui il encaisse sans broncher à chaque fois.

Bon après j'ai l'impression que PS en attend énormément et qu'il a surement du se désespérer avec Fofana tout au long de la saison sur certaines situations. Malgré tout, je regrette qu'après sa bonne période du début d'année 2026, il a eu un temps de jeu qui a coupé son rythme. Sa fin de saison n'est pas bonne mais bon en même temps, en ce moment, plus grand monde est bon.

Posté(e)

Bon, allez, au dodo tout le monde, demain il y a le jardin à faire. 

Et dimanche, on va suivre les autres matchs tranquilles. On pourra dire : "on n'est pas bien, là ? Décontractés du gland !".

Posté(e)

Petite question : dans la liste des joueurs lors du rappel, j'ai eu une absence ou ils ont oublié Allan Saint-Maximin ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Il me semble que l'année dernière on a eu pas moins de 3 joueurs qui ont marqué sur leurs premier match avec Lens :

- Nzola après environ une demi heure sur le terrain à Rennes

- Koyalipou après 20' face au Havre

- Agbonifo sur son premier ballon face à Montpellier

Que des grandes réussites :D3:

Merci, c'est Agbonifo que je cherchais, j'étais parti sur Koyalipou ou Zaroury. 😅

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thomas a dit :

Petite question : dans la liste des joueurs lors du rappel, j'ai eu une absence ou ils ont oublié Allan Saint-Maximin ?

Ça était évoqué ici. St Maximin absent. On n’a pas les raisons.