hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 49 buts en 13 saisons de L1 pour said. C est nul pour un attaquant ... Surtout qu il en a mis 10 cette saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : 49 buts en 13 saisons de L1 pour said. C est nul pour un attaquant ... Surtout qu il en a mis 10 cette saison. Grand talent pour une carrière assez moyenne. Si il avait la même saison à 20-22 ans, c’était 50 millions. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bulatovic tente les mêmes appels que Thomasson. mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La régalade quand même sur certaines actions 🤩 Kwarkz, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1ere faute de lens 1 carton Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures N'importe quoi ce carton... Il le touche à peine... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai l'impression qu'on va galérer à marquer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : J'ai l'impression qu'on va galérer à marquer Je nous trouve plutôt bien perso. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça manque (sans surprise) beaucoup d'automatismes et de rythme au milieu. Vraiment dommage car on sent sur chaque action que notre trio d'attaque peut faire exploser la défense nantaise sur sa vitesse tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je ne sais pas si ce sera une composition gagnante mais, en tout cas, c'est ambitieux et j'aime ça. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le truc c'est que si Nantes met le bus on est mort, car on a pas de qualité technique devant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sur Fofana, il y a faute systématiquement. L’arbitre un peu laxiste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je nous trouve plutôt bien perso. Pas depuis quelques minutes 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Titi a dit : Le truc c'est que si Nantes met le bus on est mort, car on a pas de qualité technique devant Saïd et Édouard techniquement ce sont des bons joueurs. Je ne vois pas le match mais effectivement combiner avec Sima ou Fofana ça peut être limité Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Fofana je ne sais pas ce que certains membres lui trouvent. Il ne serait pas du centre de formation, il se ferait incendié. C'est pas plus fort que Sima. Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas mal Bulatovic dans ce début de match. Saïd aussi. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L arbitrage est un peu unilatéral tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Titi a dit : On n'y est plus. Oui ca fait deja quelques matchs Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mis en corner ee lz main, mais bon ca passe Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Fofana qui la joue perso. Qu'on le vende sérieux. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés