Aller au contenu

Lens - Nantes / 08-05-26 à 20h45 / J33

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ami avec certains joueurs, je pense. Mais oui, je suis d'accord avec toi. Si PS décide de mettre Said capitaine, il a surement ses raisons.

Said a été titulaire 99% des matchs où il était dispo, il a été capitaine plusieurs fois en fin de match ou amicaux ..

C’etait une évidence pour moi qu’il ne faisait pas partie des joueurs ayant « trahis » PS. Il avait juste été mauvais sur le match, mais disons que lui avait moins besoin de faire ses preuves, étant le titulaire habituel.

C’est les supporters qui s’enflamment sur sa « tête ailleurs ». 

Posté(e)

Cette saison, à partir du moment où il débutait le match SOTOCA avait le brassard. Sinon c'était THOMASSON.
Quand ni l'un ni l'autre ne débutait la rencontre (c'est arrivé deux fois, au match aller et ce soir) c'est SAID qui avait le brassard.

Et quand il sortait SOTOCA (re)donnait le brassard à THOMASSON. Et THOMASSON l'a déjà dit en interview le capitaine c'est SOTOCA.

Bref qu'il quitte le club ou non c'est pas le sujet, c'est un professionnel et un compétiteur. Il sera concerné. Je ne vois pas le problème.

Si on va par là certains jouent en levant le pied pour pas se blesser pour la finale, la Coupe du Monde ou un transfert.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Je vote aussi pour un 4231 avec un Saïd en retrait d'Édouard.

Un capitanat pour le remercier avant son départ.

Je vois pas trop Fofana jouer sur un coté mais à voir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Après je ne connais pas l'ordre officiel mais de ce que je comprends le capitaine c'est SOTOCA, le 2 c'est THOMASSON et SAID 3ème (il était déjà capitaine au match aller).

Rien de choquant

Et puis de toutes façons le numéro 5 dans la hiérarchie après Sotoca, Gradit, Thomasson et Saïd et bien c'est Malang Sarr probablement lui aussi sur le départ donc bon...

Probablement que l'année prochaine Udol remontera dans la hiérarchie (comme Thauvin) avec les départs probables de Thomasson, Sarr et Saïd.

Posté(e)

Aguilar a fait une bonne première partie de saison

Il s est blessé et depuis semble complètement hors du coup niveau rythme. Une cata

Saud s est révélé ensuite, après de premières apparitions moyennes.

Bravo à lui

Une fois qu on a dit ça, il n y a rien en teeme d engagement, d etat d esprit, de loyauté qui justidie selon mpi l ironie permanente le.concernant

Un fidèle soldat qui merite à la fois d ètre sur le banc et toute notre considération