Aller au contenu

Billetterie Finale Coupe de France - Stade de France

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaTrIcK a dit :

Pour info il y a des places de dispo aujourd'hui sur la billetterie du club

1 par tête toujours 

Si quelqu'un est habitué de l'affectation/transfert de ticket via la billeterie du club. Peut t'il me contacter en Mp svp 🙏🏼

J’y ai pas le droit parce que je suis toujours invité au match et donc je n’achète jamais de place…(le revers de la médaille du coup !!)

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

En 2008, je m'étais garé à la gare RER de Mitry Mory, qui est au bout de ligne RER qui passe au sud du Stade de france. Calme, tranquille et c'est à l'opposé de Paris, avec un retour sur l'A1 assez rapide et sans bouchon :smile:

Pour habiter le coin, c'est clairement la meilleure des solutions 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thomas a dit :

En 2008, je m'étais garé à la gare RER de Mitry Mory, qui est au bout de ligne RER qui passe au sud du Stade de france. Calme, tranquille et c'est à l'opposé de Paris, avec un retour sur l'A1 assez rapide et sans bouchon :smile:

Fait attention si il y'a bien des RER pour le retour...

Posté(e)
il y a 16 minutes, jerem971 a dit :

Là, j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre car je n'y serai pas. Mais oui, c'est mieux de vérifier avant 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, kikov a dit :

Quelqu'un connaîtrait un bar sympa sur la métropole lilloise ou pas loin pour voir le match dans une bonne ambiance ?

Alors, ce n'est pas tout à fait sur la métropole lilloise, mais plus à l'ouest...

Avec des potes, on va aller soit sur Armentières (Au Bar des Copains), soit sur Steenwerck (Au Bôbek). On n'a pas encore demandé, mais d'habitude, ils retransmettent les matchs. 

Sur Bois-Grenier il me semble que le Saint-Hubert, au centre, retransmet aussi régulièrement des matchs. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, jerem971 a dit :

La veille, le RER B ne circule pas à partir de 22h45. Le lendemain et le surlendemain (samedi et dimanche) aucun train ne circule dans la journée (travaux). Le vendredi, ça circule jusque 0h55 jusque Mitry Mory. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Titi a dit :

Je vais me retrouver seul lensois dans un bar de Rennes comme pour le demi :D3:

giphy.gif

Bon l'important reste de la gagner, même sans Baidoo !

Et vue la fumée, ils n'ont pas de bière, que de la cervoise tiède !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Alors, ce n'est pas tout à fait sur la métropole lilloise, mais plus à l'ouest...

Avec des potes, on va aller soit sur Armentières (Au Bar des Copains), soit sur Steenwerck (Au Bôbek). On n'a pas encore demandé, mais d'habitude, ils retransmettent les matchs. 

Sur Bois-Grenier il me semble que le Saint-Hubert, au centre, retransmet aussi régulièrement des matchs. 

Je confirme pour Bois-Grenier, j'y habite !

Posté(e)
Il y a 5 heures, kikov a dit :

Quelqu'un connaîtrait un bar sympa sur la métropole lilloise ou pas loin pour voir le match dans une bonne ambiance ?

Il n'y aura pas un écran géant au canichodrome ? :D:

Posté(e)

Sur Lille, j'ai regardé un peu, il y a le Box2Box (Rue Saint-Jacques), le Mac Ewan's (Pl. Sébastopol), Le Queen Victoria (Solférino).

Merci pour les bons plans !

Posté(e)
Le 15/05/2026 à 21:43, jerem971 a dit :

J'ose espérer que si ils mettent des trains jusqu'à 2h du mat il y aura aussi des RER à disposition non?

Posté(e)
il y a 37 minutes, manico a dit :

J'ose espérer que si ils mettent des trains jusqu'à 2h du mat il y aura aussi des RER à disposition non?

Il me semble avoir vu sur l'application transilien : pas de RER D et pas de liaison pour Mitry. Ce qui limite pas mal de choses.

Screenshot_2026-05-16-22-53-18-175_com.vsct.vsc.mobile.horaireetresa.android.jpg