Titi Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 9 minutes, West'ier a dit : Il y en a encore actuellement. File d'attente et quand j'y arrive impossible de sélectionner un ticket. Citer
Tobollik Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai J'ai réussi à en prendre 2 à 120 euros chacun, pour mon fils et un ami car moi, je suis en voyage dans... le Pas de Calais pour raison professionnelle durant 3 jours... ça ne s'invente pas ! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Pour info les billets sont telechargeables sur le site de la billetterie fff Citer
bibietbubu Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Vous les avez jiste imprimés vos tickets Y a pas d appli à telécharger ou autre? Citer
PaTrIcK Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 1 heure, bibietbubu a dit : Vous les avez jiste imprimés vos tickets Y a pas d appli à telécharger ou autre? Imprimer car c'est indiquer sur le billet qu'il est recommandé de l'imprimer bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés