madjeje Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 4 heures, PaTrIcK a dit : Pour info il y a des places de dispo aujourd'hui sur la billetterie du club 1 par tête toujours Si quelqu'un est habitué de l'affectation/transfert de ticket via la billeterie du club. Peut t'il me contacter en Mp svp 🙏🏼 J’y ai pas le droit parce que je suis toujours invité au match et donc je n’achète jamais de place…(le revers de la médaille du coup !!) Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Thomas a dit : En 2008, je m'étais garé à la gare RER de Mitry Mory, qui est au bout de ligne RER qui passe au sud du Stade de france. Calme, tranquille et c'est à l'opposé de Paris, avec un retour sur l'A1 assez rapide et sans bouchon Pour habiter le coin, c'est clairement la meilleure des solutions Thomas a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Thomas a dit : En 2008, je m'étais garé à la gare RER de Mitry Mory, qui est au bout de ligne RER qui passe au sud du Stade de france. Calme, tranquille et c'est à l'opposé de Paris, avec un retour sur l'A1 assez rapide et sans bouchon Fait attention si il y'a bien des RER pour le retour... Citer
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, jerem971 a dit : Fait attention si il y'a bien des RER pour le retour... Là, j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre car je n'y serai pas. Mais oui, c'est mieux de vérifier avant 🤣 Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, jerem971 a dit : Fait attention si il y'a bien des RER pour le retour... Fallait tien dire lol Citer
Messages recommandés