Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Non le UA est modifiable facilement personne ne contrôle ça. Et ça n'identifie en rien un poste/une personne. J'avais clairement une page avec mon IP affichée "has been banned". Après j'ai vraiment forcé En marketing ça se fait pour identifier une personne / un poste sans cookies :) Perso j'ai déjà vu ce genre de conf sur des WAF, mais bon c'est pas robuste on est d'accord. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1h30 dans la file d'attente... et toujours à la moitié... pfff Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J ai une place pour mon fils il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€ Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, vince a dit : J ai une place pour mon fils il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€ Je suis intéressé si jamais Une bière en sus du prix de la place 😁 Mais j'espère sincèrement que ton fils pourra y aller vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'ai reussi à avoir ma place. Connecté depuis 7h ce matin. Je commençais à désespérer mais c'est bon. Plutôt côté niçois carré or mais je pense qu'il y aura pas mal de lensois de ce côté. Modifié il y a 8 heures par david79 PaTrIcK, vince, fleurdelens et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bien joué à ceux qui l'ont eu. Moi je suis avec 2 PCs et 3 navigateurs différents. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En file d'attente depuis presque 3h... il faut en vouloir. Titi a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, manico a dit : De quoi faire un envieux... @eagle loupé, désolé @manico mais la greffe a bien pris depuis fin octobre. manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Ca fait con dans les rues de Paris si on s'habille en power rangers jaune et rouge avec un amis ? Et comme ça ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai accédé à la billetterie. Il ne restait que des catégories 3. Quand j'ai voulu en prendre 2, plus de place... Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Tobollik a dit : J'ai accédé à la billetterie. Il ne restait que des catégories 3. Quand j'ai voulu en prendre 2, plus de place... Idem Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, PaTrIcK a dit : Idem C'était pour mon fils. Pas de chance car comme nous habitons le sud-ouest, Lens c'est toujours à la tv pour nous... on espérait mais bon... on n'est pas prioritaires 🙄 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, Tobollik a dit : En file d'attente depuis presque 3h... il faut en vouloir. Comment il fait, @Clorith, avec son modem 56k ? Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 24 minutes, RCL14920 a dit : Comment il fait, @Clorith, avec son modem 56k ? @Clorith, il était là avant le Big Bang, la naissance de Michel Drucker et la création de la Matrice... Il est d'ailleurs lui-même la Matrice, l'alpha et l'oméga, le yin et le yang, le lièvre et la tortue... Il a réservé sa place avant même que le serveur de la FFF soit créé car c'est lui qui a dicté le code du serveur au webmaster au site, code qu'il avait d'ailleurs créé à l'époque des Pyramides et qu'il avait noté sur une pierre du côté de Rosette (il avait d'ailleurs inventé le sandwich Rosette cornichon, mais c'est une autre histoire...). Bref, c'est Clorith. Modifié il y a 6 heures par Thomas Toten, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) J'ai eu du mal, mais j'ai eu ma place. Merci à mon 2eme PC Modifié il y a 6 heures par RiDeR Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Train de la discorde, hausse des prix des transports... À Nice, la colère des supporters avant la finale de la Coupe au Stade de France https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Train-de-la-discorde-hausse-des-prix-des-transports-a-nice-la-colere-des-supporters-avant-la-finale-de-la-coupe-au-stade-de-france/1675502 Citer
Messages recommandés