Aller au contenu

Billetterie Finale Coupe de France - Stade de France

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Non le UA est modifiable facilement personne ne contrôle ça. Et ça n'identifie en rien un poste/une personne. J'avais clairement une page avec mon IP affichée "has been banned". Après j'ai vraiment forcé :D:

En marketing ça se fait pour identifier une personne / un poste sans cookies :) 
Perso j'ai déjà vu ce genre de conf sur des WAF, mais bon c'est pas robuste on est d'accord.

Posté(e)

J ai une place pour mon fils

il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse

dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

J ai une place pour mon fils

il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse

dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€

Je suis intéressé si jamais 

Une bière en sus du prix de la place 😁

Mais j'espère sincèrement que ton fils pourra y aller

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

J'ai accédé à la billetterie. Il ne restait que des catégories 3. Quand j'ai voulu en prendre 2, plus de place...

Idem

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaTrIcK a dit :

Idem

C'était pour mon fils. Pas de chance car comme nous habitons le sud-ouest, Lens c'est toujours à la tv pour nous... on espérait mais bon... on n'est pas prioritaires 🙄

Posté(e)
il y a 54 minutes, Tobollik a dit :

En file d'attente depuis presque 3h... il faut en vouloir.

Comment il fait, @Clorith, avec son modem 56k ? :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, RCL14920 a dit :

Comment il fait, @Clorith, avec son modem 56k ? :D:

@Clorith, il était là avant le Big Bang, la naissance de Michel Drucker et la création de la Matrice... Il est d'ailleurs lui-même la Matrice, l'alpha et l'oméga, le yin et le yang, le lièvre et la tortue...

Il a réservé sa place avant même que le serveur de la FFF soit créé car c'est lui qui a dicté le code du serveur au webmaster au site, code qu'il avait d'ailleurs créé à l'époque des Pyramides et qu'il avait noté sur une pierre du côté de Rosette (il avait d'ailleurs inventé le sandwich Rosette cornichon, mais c'est une autre histoire...).

Bref, c'est Clorith.

Modifié par Thomas