Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, mArT a dit : Non le UA est modifiable facilement personne ne contrôle ça. Et ça n'identifie en rien un poste/une personne. J'avais clairement une page avec mon IP affichée "has been banned". Après j'ai vraiment forcé En marketing ça se fait pour identifier une personne / un poste sans cookies :) Perso j'ai déjà vu ce genre de conf sur des WAF, mais bon c'est pas robuste on est d'accord. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1h30 dans la file d'attente... et toujours à la moitié... pfff Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J ai une place pour mon fils il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€ Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, vince a dit : J ai une place pour mon fils il saura vendredi s’il peut y aller depuis toulouse dans le cas contraire je la vendrai au prix d’achat, 79€ Je suis intéressé si jamais Une bière en sus du prix de la place 😁 Mais j'espère sincèrement que ton fils pourra y aller vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'ai reussi à avoir ma place. Connecté depuis 7h ce matin. Je commençais à désespérer mais c'est bon. Plutôt côté niçois carré or mais je pense qu'il y aura pas mal de lensois de ce côté. Modifié il y a 1 heure par david79 Titi, manico, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Titi Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Bien joué à ceux qui l'ont eu. Moi je suis avec 2 PCs et 3 navigateurs différents. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes En file d'attente depuis presque 3h... il faut en vouloir. Titi a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 1 heure, manico a dit : De quoi faire un envieux... @eagle loupé, désolé @manico mais la greffe a bien pris depuis fin octobre. manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Ca fait con dans les rues de Paris si on s'habille en power rangers jaune et rouge avec un amis ? Et comme ça ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes J'ai accédé à la billetterie. Il ne restait que des catégories 3. Quand j'ai voulu en prendre 2, plus de place... Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes à l’instant, Tobollik a dit : J'ai accédé à la billetterie. Il ne restait que des catégories 3. Quand j'ai voulu en prendre 2, plus de place... Idem Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 4 minutes, PaTrIcK a dit : Idem C'était pour mon fils. Pas de chance car comme nous habitons le sud-ouest, Lens c'est toujours à la tv pour nous... on espérait mais bon... on n'est pas prioritaires 🙄 Citer
Messages recommandés