tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, manico a dit : Allez, premier ballon Aguilar, au lieu de faire la passe devant, crochet pour revenir derrière Prend ton mal en patience. Tu en as pour deux matchs lol. Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Aguilar a une semie au cul RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Prend ton mal en patience. Tu en as pour deux matchs lol. Antonio peut pas revenir ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, kikov a dit : Antonio peut pas revenir ? Trop jeune pour jouer. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Sangaré ça fait beaucoup de matchs quand même qu'il est redescendu d'un cran.. Modifié il y a 13 heures par Mr_Moustache Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il me dégoûte Bard. Faites revenir Ojediran CoeurO, mArT et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bard qui mérite dix fois son jaune peut faire ce geste d'anti- jeu tranquillement maintenant puisqu'il n'a jamais eu son jaune Modifié il y a 13 heures par mArT Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Franchement le nul n'est pas immérité pour Nice Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Franchement le nul n'est pas immérité pour Nice Ils n'ont absolument rien proposé. Désolé mais ce type de jeu très peu pour moi. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va finir le match avec deux changements sur 5 possibles... Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je suis le seul à pas être mécontent qu'on arrête de nous sur vendre cette course au titre histoire qu'on se concentre vraiment sur la finale de la CDF et qu'on ne joue rien au dernier match contre lyon voir même contre Paris... ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je trouve pas. Seul un tête en première mi temps le reste il ont pas proposé grand chose. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est pas encore pour cette année qu'on gagne à Nice. 20 ans que ça dure. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On prendra le nul. C’est toujours 1 pt de pris. Mais globalement très décevant encore une fois. On est clairement pas sur la pente ascendante. Espérons qu’on gagne la finale car je ne sais pas quand on aura une autre occasion de gagner un titre. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Clairement pas un beau match mais content de prendre 1 point dans ce match piège. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, lens76 a dit : Je suis le seul à pas être mécontent qu'on arrête de nous sur vendre cette course au titre histoire qu'on se concentre vraiment sur la finale de la CDF et qu'on ne joue rien au dernier match contre lyon voir même contre Paris... ? Ah non pour moi depuis Lorient ça n'existe plus 😉 Citer
Flash Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'espère que cette équipe pourrira en ligue 2. L'antifoot qui gagne ce soir, c'est affreux. Allez Auxerre ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thauvin, Thomasson, Sarr, jaune, Saud rouge. C'est beaucoup. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Aguilar, il est cuit de chez cuit. Oui, mais il a été prolongé comme les deux autres grabataires. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés