Aller au contenu

[L1-J32] OGC Nice - RC Lens - 2 mai 2026 - 21h05 -

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Allez, premier ballon Aguilar, au lieu de faire la passe devant, crochet pour revenir derrière 

Prend ton mal en patience. Tu en as pour deux matchs lol. 

Posté(e) (modifié)

Bard qui mérite dix fois son jaune peut faire ce geste d'anti- jeu tranquillement maintenant puisqu'il n'a jamais eu son jaune

Modifié par mArT
Posté(e)

Je suis le seul à pas être mécontent qu'on arrête de nous sur vendre cette course au titre histoire qu'on se concentre vraiment sur la finale de la CDF et qu'on ne joue rien au dernier match contre lyon voir même contre Paris... ? 

Posté(e)

On prendra le nul. C’est toujours 1 pt de pris. Mais globalement très décevant encore une fois. On est clairement pas sur la pente ascendante. Espérons qu’on gagne la finale car je ne sais pas quand on aura une autre occasion de gagner un titre. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Je suis le seul à pas être mécontent qu'on arrête de nous sur vendre cette course au titre histoire qu'on se concentre vraiment sur la finale de la CDF et qu'on ne joue rien au dernier match contre lyon voir même contre Paris... ? 

Ah non pour moi depuis Lorient ça n'existe plus 😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Aguilar, il est cuit de chez cuit.

Oui, mais il a été prolongé comme les deux autres grabataires.