lechtimi9 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me dégoûte. Édouard un désastre. Edouard est trop lourd, en gros c'est un Celik mais en attaque. Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Maxi, il a un Said dans chaque orteil manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pfff comment a-t-il pu commencer sur le banc sans déconner tibocm1, vince et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Tellement mérité pour Saud, Thauvin et St Maximin. Les trois méritent un 10/10. Bravo à eux. manico, Md-rax, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vraiment une mentalité de couillon de laisser filer 2 points de cette manière. On aurait largement gagné avec l'équipe type ou légérement remaniée. kikov a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, manico a dit : Pfff comment a-t-il pu commencer sur le banc sans déconner C’est criminel Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allan et son crochet frappé ❤️❤️😻😻 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : C'est parce que nous les avons pas respectés avec cette compo qu’ils ont eu de la chatte. Je ne vois pas le lien entre la compo ratée et les 2 poteaux et la barre Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Maxi on sait ce qu'il va faire à chaque fois, mais ça passe ! Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La vache quelle réaction des lensois Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Donc le but dans les arrêts de jeu n'ajoute pas de temps additionnel ? Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, kikov a dit : Je ne vois pas le lien entre la compo ratée et les 2 poteaux et la barre C’est simple pourtant si on a l’équipe type on part jamais avec 3 buts de retard. Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J’suis president, je vire le coach tellement j'ai la haine RCL Warszawa et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La chatte qu'ils ont c'est fou. Dans un monde normal ça doit faire 7-0 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On mérite de gagner vu le tout mais 1 point à Brest n’est pas si mal Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures St Maximin c'est un monstre.... J'allais déjà l'écrire avec sa superbe inspiration sur la contre attaque mais là ça se confirme/ Citer
Messages recommandés