Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas, mea culpa a Celik. Certes, il avait enchaîné des matchs très très moyens. Mais Masuaku, c’est encore un niveau en dessous de lui. Surtout si on compare l’expérience en pro..Autant continuer avec Celik. Honnêtement, Masuaku c’est une faiblesse dans l’axe. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

T'inquiete, Sotoca sera re-prolongé en septembre, car il est gentil avec le jardinier.

Je n’ai même plus envie de parler de Sotoca, c’est dire. Notre entraîneur visiblement lui fait confiance.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Impasse est évident que Baidoo stabilise l'équipe 

Oui surtout avec Ajorque. Alors il en rajoute des tonnes et Frappart ne s'est pas laissée intimider, mais il prend tous les ballons dans sa zone, c'est impressionnant. 

Un Baidoo ne serait pas de trop

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

C'est plus quelques matchs... Monaco c'etait il y a 10 match, ca fait presque 1/3 de la saison

Oui le tournant de sa saison c'est le match à Bollaert face à Monaco. Ce n'est plus du tout le même gardien depuis ce soir là.

Posté(e)

Florian Sotoca au micro de Ligue 1+ « C'est un match un peu spécial, on a eu l’impression d’avoir la maitrise mais on prend 3 buts, c’est assez fou ». Il aurait mieux fait de la boucler et de se bouger le c... sur le terrain.

Posté(e)

J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En tout cas, mea culpa a Celik. Certes, il avait enchaîné des matchs très très moyens. Mais Masuaku, c’est encore un niveau en dessous de lui. Surtout si on compare l’expérience en pro..Autant continuer avec Celik. Honnêtement, Masuaku c’est une faiblesse dans l’axe. 

Actuellement, à part Ganiou, ils sont tous abominables derrière. Risser, je ne sais même plus quel adjectif utilisé. Brillant jusqu’en février, et depuis 2 mois, peut être le pire gardien que j’ai vu en L1 à Lens sur la série de 10 matchs … 

Posté(e)

Très sincèrement a 3-0 a la.mi temps on va demander quoi aux titulaires ? De se cramer pour marquer 3 fois en une mi temps minimum ? Je suis assez raccord avec vous , erreur de coaching a la base.

Par contre Risser,  ca fait un moment que je le dis mais va falloir sérieusement réfléchir à ce poste pour l annee prochaine. Sotoca affreux,  said pas mieux et sima malheureusement manque le cadre de très peu par 2 fois. 

Sangare c est pas non plus la folie, beaucoup d erreurs techniques ..

Bref pour le coup y a rien qui va ..

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Florian Sotoca au micro de Ligue 1+ « C'est un match un peu spécial, on a eu l’impression d’avoir la maitrise mais on prend 3 buts, c’est assez fou ». Il aurait mieux fait de la boucler et de se bouger le c... sur le terrain.

On va pas se mentir, on est mauvais mais le 3-0 est assez hallucinant. Jamais vu une équipe avoir autant de réussite (je dis pas que c'est pas mérité)

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points.

C’est meme l’inverse d’être décisif la, statistiquement…. C’est un poids…

Posté(e)

Et, bien entendu, IL est encore sur le terrain. C'est vraiment du foutage du g... de PS.

Posté(e)

Le turnover c'est bien mais à condition de le faire où il faut. Là Pierre Sage fait tout à l'envers. Il garde le milieu alors que justement c'est là qu'il fallait faire tourner.

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps 

Il est fini. Il faut arrêter de faire du social.

Posté(e)

Le momentum fait peur ...

Les commentateurs qui disent que brest a tout reussi et fait le spectacle.

Bah ils ont eu 3 balles a jouer ils ont marquer 3 buts, le reste ils sont transparent offensivement

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps 

Ouais mais « il apporte dans le vestiaire ».

Bon en revanche.. à chaque fois qu’il commence un match, c’est la catastrophe totale