tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, mea culpa a Celik. Certes, il avait enchaîné des matchs très très moyens. Mais Masuaku, c’est encore un niveau en dessous de lui. Surtout si on compare l’expérience en pro..Autant continuer avec Celik. Honnêtement, Masuaku c’est une faiblesse dans l’axe. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, karldu91 a dit : T'inquiete, Sotoca sera re-prolongé en septembre, car il est gentil avec le jardinier. Je n’ai même plus envie de parler de Sotoca, c’est dire. Notre entraîneur visiblement lui fait confiance. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Impasse est évident que Baidoo stabilise l'équipe Oui surtout avec Ajorque. Alors il en rajoute des tonnes et Frappart ne s'est pas laissée intimider, mais il prend tous les ballons dans sa zone, c'est impressionnant. Un Baidoo ne serait pas de trop Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, karldu91 a dit : C'est plus quelques matchs... Monaco c'etait il y a 10 match, ca fait presque 1/3 de la saison Oui le tournant de sa saison c'est le match à Bollaert face à Monaco. Ce n'est plus du tout le même gardien depuis ce soir là. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MattGrinin a dit : Ça a l'air sympa ce match 😂 File l'adresse on veut bien venir voir la belle-famille aussi 🤣 karldu91 et bibietbubu ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Oui le tournant de sa saison c'est le match à Bollaert face à Monaco. Ce n'est plus du tout le même gardien depuis ce soir là. Depuis les rumeurs l'envoyant en EDF non? Tobollik et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Florian Sotoca au micro de Ligue 1+ « C'est un match un peu spécial, on a eu l’impression d’avoir la maitrise mais on prend 3 buts, c’est assez fou ». Il aurait mieux fait de la boucler et de se bouger le c... sur le terrain. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En tout cas, mea culpa a Celik. Certes, il avait enchaîné des matchs très très moyens. Mais Masuaku, c’est encore un niveau en dessous de lui. Surtout si on compare l’expérience en pro..Autant continuer avec Celik. Honnêtement, Masuaku c’est une faiblesse dans l’axe. Actuellement, à part Ganiou, ils sont tous abominables derrière. Risser, je ne sais même plus quel adjectif utilisé. Brillant jusqu’en février, et depuis 2 mois, peut être le pire gardien que j’ai vu en L1 à Lens sur la série de 10 matchs … Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très sincèrement a 3-0 a la.mi temps on va demander quoi aux titulaires ? De se cramer pour marquer 3 fois en une mi temps minimum ? Je suis assez raccord avec vous , erreur de coaching a la base. Par contre Risser, ca fait un moment que je le dis mais va falloir sérieusement réfléchir à ce poste pour l annee prochaine. Sotoca affreux, said pas mieux et sima malheureusement manque le cadre de très peu par 2 fois. Sangare c est pas non plus la folie, beaucoup d erreurs techniques .. Bref pour le coup y a rien qui va .. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est nuls Vraiment Mais c'est vrziment totale réussite pour Brest Trop changements d'un coup ça ne marche jamais Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Florian Sotoca au micro de Ligue 1+ « C'est un match un peu spécial, on a eu l’impression d’avoir la maitrise mais on prend 3 buts, c’est assez fou ». Il aurait mieux fait de la boucler et de se bouger le c... sur le terrain. On va pas se mentir, on est mauvais mais le 3-0 est assez hallucinant. Jamais vu une équipe avoir autant de réussite (je dis pas que c'est pas mérité) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Karpov a dit : J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points. C’est meme l’inverse d’être décisif la, statistiquement…. C’est un poids… Karpov a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et, bien entendu, IL est encore sur le terrain. C'est vraiment du foutage du g... de PS. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C’est à la mi temps qu’il faut créer l’électrochoc avec les remplacements, à la 60e ça sera trop tard PS !!!😔 Modifié il y a 1 heure par Mooooooq Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le turnover c'est bien mais à condition de le faire où il faut. Là Pierre Sage fait tout à l'envers. Il garde le milieu alors que justement c'est là qu'il fallait faire tourner. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps Il est fini. Il faut arrêter de faire du social. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La question va forcément se poser de laisser partir Risser si bonne offre et démarrer avec Koffi la saison prochaine. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le momentum fait peur ... Les commentateurs qui disent que brest a tout reussi et fait le spectacle. Bah ils ont eu 3 balles a jouer ils ont marquer 3 buts, le reste ils sont transparent offensivement Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps Ouais mais « il apporte dans le vestiaire ». Bon en revanche.. à chaque fois qu’il commence un match, c’est la catastrophe totale Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage que Lens ne possède pas un gardien n°2 d'un bon niveau, j'aurai fait comme Paris avec Chevalier et mis Risser remplaçant. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés