CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Risser il prend une peine de prison s’il arrête un tir sur ces derniers matchs ? 4 eme but sur … les 4 derniers tirs subis … (étalés sur 3 matchs). Tu peux remettre à jour stp 🥴 vince et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je vais commander le dessert, je le tâte entre les profiteroles et la crème brûlée Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : 9 tirs mais soyons honnêtes, on a pas été très dangereux. Notre prestation est catastrophique. Je suis complètement d'accord, d'où le ridicule de notre animation offensive Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pareil 1 minutes de temps additionnel alors qu’il y a eu trois buts je comprends pas. Y’a rien de comptabilisé quand il y a bcp de buts ? Ou le chrono s’arrête ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On ne montre rien de toute façon, le seul à se bouger c'est Sima. C'est bien de faire tourner mais là qd tu vois la composition, il n'y a pas de surprise malheureusement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Roy 3 - Sage 0 vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Si Sage ne sort pas 3 joueurs à la mi-temps, je ne comprends pas. Je sortirai en priorité Masuaku pour Baidoo, Sangare pour Bulatovic et Said pour Maxi. Modifié il y a 6 heures par Tobollik Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : On est cataclysmique derriere aussi. Sans deconner, les 6 derniers tirs recus... ont fait but. On prend 9 buts sur les 4 derniers matchs, il faut arreter. Comme on disait à l'époque, même ma grand mère aurait fait mieux! manico a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Just now, Tobollik said: Ça veut bien dire qu'il y a un problème avec le niveau du gardien ce soir. Si ce n'était que Risser. Mais je suis d'accord, il est vraiment mauvais depuis quelques matchs. C'est assez effrayant d'ailleurs, je comprends pas comment des clubs puissent être intéressés Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sangaré est clairement dans le dur aussi je trouve. Dommage de ne pas tenter un haidara ou un bula. Risser va falloir commencer à s'inquiéter. Sotoca Désolé, qu'il s'occupe des grillades et laisse sa place. En face c'est bon les équipes ont compris. Pressing haut, on prend les défenseurs à la gorge pour couper le jeu court. Alors on fait quoi maintenant coach ? Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Pareil 1 minutes de temps additionnel alors qu’il y a eu trois buts je comprends pas. Y’a rien de comptabilisé quand il y a bcp de buts ? Ou le chrono s’arrête ? Vu le niveau, autant limiter le temps additionnel, si c'est pour en prendre un 4eme haha Moreira_du_63, mArT et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, CoeurO a dit : Tu peux remettre à jour stp 🥴 je l'ai fait, 6 sur 6 tirs. Je suis desole, mais meme si tous ne sont pas de sa faute, c'est le 3eme match de suite à 0% d'arret... c'est juste impossible. Sa 2eme partie de saison est abominable. neegh, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tobollik a dit : Si Sage ne sort pas 3 joueurs à la mi-temps, je ne comprends pas. Je sortirai en priorité Masuaku pour Baidoo, Bulatovic pour Sangaré et Maxi pour Saïd. Tu peux même faire tes 5 changements à la mi temps. Honnêtement. Toten a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a trop fait tourner... Quand tu vois qu'en Premier League, ils gardent quasiment le même 11 en jouant tous les 3 jours ça fait réfléchir On aurait du faire 3 changements, mais là ça a tout déséquilibrer Et se priver de baidoo contre Brest c'est tellement dommage... RCL14920, jerem971 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je découvre le score. Vous deconnez les gars. Je vous laisse 5 minutes et c'est le bordel Tobollik, mArT et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Autant demander à Thomasson et Sangaré de prendre un jaune maintenant, ils seraient suspendus contre Nantes. C'est mieux que laisser planer une éventuelle suspension en finale de coupe... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La même suffisance qu'a Metz, la même suffisance qu'à Lorient, la même suffisance qu'à Marseille, la même suffisance qu'à Lille ... Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, sergeellama a dit : On a trop fait tourner... Quand tu vois qu'en Premier League, ils gardent quasiment le même 11 en jouant tous les 3 jours ça fait réfléchir On aurait du faire 3 changements, mais là ça a tout déséquilibrer Et se priver de baidoo contre Brest c'est tellement dommage... De toute façon si les mecs ne savent pas enchaîner 3 match en 7 jours c'est qu'il y a un problème... Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : je l'ai fait, 6 sur 6 tirs. Je suis desole, mais meme si tous ne sont pas de sa faute, c'est le 3eme match de suite à 0% d'arret... c'est juste impossible. Sa 2eme partie de saison est abominable. Ça me rend dingue. J'en viens à me dire que ça serait bien de le vendre. Et je ne réagis pas à chaud. Ça semble très compliqué mentalement. Tobollik, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Si ce n'était que Risser. Mais je suis d'accord, il est vraiment mauvais depuis quelques matchs. C'est assez effrayant d'ailleurs, je comprends pas comment des clubs puissent être intéressés C'est plus quelques matchs... Monaco c'etait il y a 10 match, ca fait presque 1/3 de la saison Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sarr au milieu de la défense centrale, c'est assez moyen. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est le genre de matchs où tu as vraiment envie de peter la TV. Un entraîneur qui te met une compo éclatée, des joueurs qui ont pas envie, Brest qui réussit tout. Une interview de Sotoca à la mi temps qui raconte de la merde. La prochaine étape : aucun changement avant la 70ème. david79, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : La même suffisance qu'a Metz, la même suffisance qu'à Lorient, la même suffisance qu'à Marseille, la même suffisance qu'à Lille ... Les memes choix de merde de PS. Ca n'a JAMAIS MARCHE. On peut meme ajouter le match de Toulouse qui aurait fait de meme sans le rouge. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Je vais commander le dessert, je le tâte entre les profiteroles et la crème brûlée Prends plutôt un Paris Brest, les deux sont liés ce soir Moreira_du_63, beber49 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu peux même faire tes 5 changements à la mi temps. Honnêtement. Moi j'en ferai 4 pour avoir encore 1 changement en cas de blessure par exemple. Out Masuaku, Aguilar, Sotoca, Said In Baidoo, Saud, Thauvin, St Maximin. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés