Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Le calices jusqu'à la lie. Sage peut s'en mordre les doigts. Masuaku est inexistant en défense et Risser, désolé, mais une frappe cadrée = un but. manico et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'en ai vu du réalisme mais il faut aller se faire foutre au bout d'un moment. 😂 Cependant, vu le niveau affiché, est-ce immérité ? Pas sûr. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Depuis Lorient notre championnat est terminé de toute façon. Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 😂😂😂😂 Cette parodie de football, et en face c'est full réussite faut le dire quand même Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : C'est 6 maintenant... Ohla ne critique pas risser lol karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Sinon risser c'est quand il veut pour arrêter un ballon. Modifié il y a 6 heures par david79 karldu91, acro22 et Bulders ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Ok, Fofana pas bon la semaine dernière mais que dire de sima et Sotoca. J'espère qu'on va gagner malgré cette compo. C'est la pire compo de la saison pour moi. Une évidence. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En plus on soigne le goal average. C est cool Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vu qu'on est nul devant, in s'expose derrière. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures xG Brest 0.14, 3 tirs, 3 buts. C'est beau... Comment offrir 3 points avec une compo éclatée. C'est à chaque fois pareil en plus. Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 9 tir à 3, mais 3-0 pour Brest, en vrai c'est tellement ridicule que je suis pas triste 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le vrai problème c’est effectivement les 3 de devant je trouve, aucun pressing et ça ne tient aucun ballon. Said est le plus fantomatique des 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Beaucoup trop de matchs lamentables sur les matchs retours. Heureusement qu'on a pris une bonne avance... kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Bulders a dit : 9 tir à 3, mais 3-0 pour Brest, en vrai c'est tellement ridicule que je suis pas triste 🤣 9 tirs mais soyons honnêtes, on a pas été très dangereux. Notre prestation est catastrophique. Bulders a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Lucio a dit : Vu qu'on est nul devant, in s'expose derrière. On est cataclysmique derriere aussi. Sans deconner, les 6 derniers tirs recus... ont fait but. On prend 9 buts sur les 4 derniers matchs, il faut arreter. neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : En plus on soigne le goal average. C est cool Il va nous servir à rien le goal average hein ... 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et pour le coup on ne convertit pas nos deux occasions de but contrairement à Brest … Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Toten a dit : xG Brest 0.14, 3 tirs, 3 buts. C'est beau... Comment offrir 3 points avec une compo éclatée. C'est à chaque fois pareil en plus. Ça veut bien dire qu'il y a un problème avec le niveau du gardien ce soir. manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est le genre de match où tu peux en prendre 6 ou 7. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je viens de me rappeler que Saïd était sur le terrain... Citer
Messages recommandés