mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sylvano 😂😂😂 Moreira_du_63 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le speaker ivre qui annonce Saud buteur au lieu de Thomasson ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette fois on y est ! 15-20 min pour savourer et profiter de l'ambiance. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le speaker qui fait scander le nom d'Abdulhamid alors que c'est Thomasson qui marque 🤣 Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Propre en tout cas, le coup franc est bien tiré J'ai cru au hors jeux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud est vraiment excellent. Kwarkz, karldu91, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le gardien c’est pas génial comment il relâche le ballon aussi .. il aurait pu-du mieux faire Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Saud est vraiment excellent. Bien sûr ! Tobollik, david79, opale coast addict et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et ganiou faut pas trop qu'il montre qu'il sait faire des percées de fou, car l) on va recevoir des offres de 100 millions. Attends l'année prochaine la LDC pour faire ça garçon Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Better call Saud ! Mr_Moustache, karldu91, nolaslen et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Impressionnante notre montée en puissance au fil du match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pleure comme un gosse dans le canapé !! kikov et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vois pas un monde où on ne gagne pas la CDF cette année. Ce groupe est vraiment possédé. Avec l’expérience qu’on a, c’est pour nous. Clorith, Iron_02 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin énorme aussi. Moreira_du_63, karldu91, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je vois pas un monde où on ne gagne pas la CDF cette année. Ce groupe est vraiment possédé. Avec l’expérience qu’on a, c’est pour nous. attention quand meme, un lens strasbourg ça sera pas une partie de plaisir. Une finale ça se gagne ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin répond présent au moment où il le faut. Moreira_du_63, Kwarkz et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tin on va enfin l'avoir cette finale de coupe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : attention quand meme, un lens strasbourg ça sera pas une partie de plaisir. Une finale ça se gagne ! Je dis pas que ça sera facile mais j’ai la conviction que c’est pour nous. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le mec de France TV qui a pas capté qu'on avait changé d'Haïdara 🤣 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Said, c'est vraiment vilain en ce moment.... Ça me peine. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Attention quand même, restons concentré ! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je dis pas que ça sera facile mais j’ai la conviction que c’est pour nous. certes mais ça, les supporters strasbourgeois pourraient aussi sentir un doublé pour eux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : certes mais ça, les supporters strasbourgeois pourraient aussi sentir un doublé pour eux. Le doublé c’est pour nous 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson aura réalisé l'un de ses meilleurs matchs chez nous, il est partout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés