Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. Oh que oui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est vrai qu'on ne respire pas la sérénité derrière,il y a toujours cette petite hésitation dans la passe qui fait que les Toulousains se retrouventassez facilement au pressing. Mais après comme beaucoup d'équipes aujourd'hui on essaye à tout prix de relancer propre de derrière avec des passes courtes et pour faire ça faut être bon techniquement et pas gamberger dans les têtes. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : On est pas à 3 buts cadrés 3 buts sur cette première mi temps ? Ça contraste avec les 3 buts en 41 frappes de vendredi 5 tirs, 4 cadrés 😉 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un petit mot sur la prestation de Sotoca ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. clairement... Et Bein est plus agréable avec ce duo que josse et bravo.. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Un petit mot sur la prestation de Sotoca ? Complétement absent des débats Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. L’angle de la faute est moche, quelle prise de risque idiote, et penalty tous les jours. Le jaune aussi, tous les jours. Rouge, j’aurais trouvé ça dur, car il n’y a pas vraiment d’impact. Mais le toulousain a de la chance, car oui, par derrière comme ça, ça aurait pu être dangereux comme tacle. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Complétement absent des débats Je viens de le voir 😨 s'échauffer 😱😱😱 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard dur en ce moment. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je nous trouve très appliqué, très solide. Comme au meilleur de notre saison. A une solidité défensive près, bien que je nous trouve sérieux tout de même. J'aime ce match. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Raah Edouard faut qu'il arrête d'arracher la pelouse sur ses frappes Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard abuse un peu Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou à son poste, c’est un régal. Chti_Stein, DamieN62 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard est pas à la finissions mais il fait un super match, dans ses prises de balle, sa capacité à éliminer avant de frapper. Le but ça serait vraiment la cerise sur le gâteau mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La réalisation est vraiment merdique. Les plans qui changent tout le temps, les gros plans foireux.. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aimerai une caméra focus sur Martinez sur ces actions ça pourrait être drôle 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le contraste d'attitude entre Sage et Novell... 🤦🏻♂️ Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il m'énerve Thauvin avec ses passes à la con Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ralala Saint Maximin... Qu'est ce que ça manquait dans le groupe un joueur comme ça ... acro22, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’aime beaucoup l’arbitre aujourd’hui. Il laisse jouer. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risqué de sortir Baidoo, même si on domine. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez, un quatrième et on va dormir tranquille ! Citer
Messages recommandés