Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10


Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne respire pas la sérénité derrière,il y a toujours cette petite hésitation dans la passe qui fait que les Toulousains se retrouventassez facilement au pressing. Mais après comme beaucoup d'équipes aujourd'hui on essaye à tout prix de relancer propre de derrière avec des passes courtes et pour faire ça faut être bon techniquement et pas gamberger dans les têtes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. 

clairement...

Et Bein est plus agréable avec ce duo que josse et bravo..

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. 

L’angle de la faute est moche, quelle prise de risque idiote, et penalty tous les jours.

Le jaune aussi, tous les jours.

Rouge, j’aurais trouvé ça dur, car il n’y a pas vraiment d’impact. Mais le toulousain a de la chance, car oui, par derrière comme ça, ça aurait pu être dangereux comme tacle. 

Posté(e)

Édouard est pas à la finissions mais il fait un super match, dans ses prises de balle, sa capacité à éliminer avant de frapper. Le but ça serait vraiment la cerise sur le gâteau 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...