MattGrinin Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, neegh a dit : Très beau parcage toulousain aussi ! C'est le parCage aux Folles ? neegh, hunter001 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Je suis certain que la meme occas que le peno a la 85eme l arbitre mets rouge Citer
Bulders Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) Je ne suis quand même pas hyper convaincu par notre premier quart d'heure. Ça reste une demi finale de coupe quand même ! Modifié le 21 avril par Bulders Toten a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Baidoo qui rattrape déjà les pertes de ses coéquipiers. Le patron est de retour ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Heureusement que ce n'est "que" Toulouse en face MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril On fait le même début de match, très moyen, que vendredi Mais bon, 2/0 Citer
Lucio Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il a déclenché tellement vite... Mon dieu... neegh a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Signature rentabilisé ! Allannnn ! Et thauvin un but une passe voilà. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Cliniques devant, superbe Saint Maximin. C'est parfait car derrière ça avait l'air d'être un poil fébriles 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Lucio a dit : Il a déclenché tellement vite... Mon dieu... Arrête de parler comme ça, on dirait ma femme Citer
Bulders Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Pffff on donne les buts.... j'en ai tellement marre quand ils font ça Citer
eagle Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril j'allais dire faut pas faire une vendredi inversé et hop boulette. quel dommage Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, bibietbubu a dit : Eh voilà à l’instant, DamieN62 a dit : Et voilà Et voilà ! Citer
Messages recommandés