MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Très beau parcage toulousain aussi ! C'est le parCage aux Folles ? neegh, hunter001 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis certain que la meme occas que le peno a la 85eme l arbitre mets rouge Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je ne suis quand même pas hyper convaincu par notre premier quart d'heure. Ça reste une demi finale de coupe quand même ! Modifié il y a 3 heures par Bulders Toten a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Baidoo qui rattrape déjà les pertes de ses coéquipiers. Le patron est de retour ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On se chie dessus mais on gagne 2-0 lol Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Heureusement que ce n'est "que" Toulouse en face MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On fait le même début de match, très moyen, que vendredi Mais bon, 2/0 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a déclenché tellement vite... Mon dieu... neegh a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Signature rentabilisé ! Allannnn ! Et thauvin un but une passe voilà. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cliniques devant, superbe Saint Maximin. C'est parfait car derrière ça avait l'air d'être un poil fébriles 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lucio a dit : Il a déclenché tellement vite... Mon dieu... Arrête de parler comme ça, on dirait ma femme Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pffff on donne les buts.... j'en ai tellement marre quand ils font ça Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'allais dire faut pas faire une vendredi inversé et hop boulette. quel dommage Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Eh voilà à l’instant, DamieN62 a dit : Et voilà Et voilà ! Citer
Messages recommandés