MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RCL Warszawa, eagle et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La meilleure équipe que tu puisses aligner. Moreira_du_63, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La meilleure équipe que tu puisses aligner. Moi j'y suis pour rien, c'est Pierre Sage Clorith, RCL Warszawa, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est bien l'équipe pressentie, avec Baidoo, excellente nouvelle. Dernière marche avant le stade de France ! Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Là aussi, l'équipe attendue. Diop, Methalie et Sidibé ont débuté sur le banc vendredi. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très bien. La seule petite interrogation c'est Saint Maximin + Thauvin niveau efforts défensifs ce sera léger, même si Thauvin peut bien se dépouiller sur une affiche comme ça. A voir si Toulouse attaque plus que vendredi ou pas. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je trouve fou de se passer de Restes côté toulousain, même si je ne connais pas la valeur de son remplaçant tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On la veut cette finale de coupe de France Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh lo lo lo l'équipe concoctée par Sage 🥰 Baidoo+Maxi + les cadres habituels. Espérons que ça tienne pour les deux premiers. Tellement hâte 🫠 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, bibietbubu a dit : Je trouve fou de se passer de Restes côté toulousain, même si je ne connais pas la valeur de son remplaçant Apparemment ils ont de très bons résultats avec lui et il est en réussite sur tirs au but. A nous d'éviter la même frayeur que face à Lyon... pour préserver quelques coeurs... bibietbubu et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Allez les amis bon match et mettons d'entrée le feu sur le terrain avec les tribunes ! Modifié il y a 1 heure par eagle vince et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Amaury a dit : Sur France 2, on devrait retrouver Fabien Lévêque avec, je ne sais pas, Loic Rémy ? Et sur Bein, espérons que ce ne soit pas Josse/Bravo mais plutôt Clément Grèzes et Greg Paisley par exemple. 😄 Je suis trop chaud. eagle et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai l'impression que tout le monde est trop stressé pour poster quoique ce soit sur le forum 😅 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match à tous ❤️💛 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match à tous! J'espère qu'on va kiffer et qu'on va gagner!!! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai l'impression que tout le monde est trop stressé pour poster quoique ce soit sur le forum 😅 Je serre tellement les fesses que j'explose mes hémorroïdes Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Wow ce coup d'envoi 😳 Ils annoncent la couleur les Toulousains. C'était magnifique mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La combinaison de fou malade sur l'engagement. J'ai eu peur! 🫣 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, aller on va dire que c est les 5 premieres minutes, ils vont se reveiller Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : La combinaison de fou malade sur l'engagement. J'ai eu peur! 🫣 Ça change des pénaltouches de rugby du PSG et qu'on se met à faire aussi Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Bon, aller on va dire que c est les 5 premieres minutes, ils vont se reveiller Déjà 2 pertes de balle et une passe ratée... Citer
Messages recommandés