Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je confirme ce que je disais auparavant. Peno évident. En comparaison à la poussette de Sotoca sur le but refusé... No comment... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'empêche qu'on était mal barrés au bout d'un quart d'heure et que, si on n'avait pas renversé la situation, on aurait pu perdre bien plus que ce match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : En comparaison à la poussette de Sotoca sur le but refusé... No comment... je pense quand même que Sotoca fait faute. Bien évidemment c’est hyper léger mais finalement le geste est là..Par contre, si tu siffles sur Sotoca, tu dois siffler peno aussi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Bien sûr, le penalty est limpide. Ça me rappelle aussi un penalty qu'avait obtenu Gradit dans un coin de la surface. C’est vrai que c’est bien plus grossier que ce que j’avais en tête. La poussette est vraiment grossière et … le timing, seulement quelques minutes après le but refusé, rend le tout encore plus surprenant de pas le siffler. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : je pense quand même que Sotoca fait faute. Bien évidemment c’est hyper léger mais finalement le geste est là..Par contre, si tu siffles sur Sotoca, tu dois flipper peno aussi. Je suis mitigé sur celle de Sotoca, mais d'accord sur celle-là. Mais bref, celle-là est pire 🤣 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : En comparaison à la poussette de Sotoca sur le but refusé... No comment... C'est incompréhensible car sur le second but Toulousain il y a poussettes deux fois aussi. Il était perdu et s'est trompé et n'a pas été aidé non plus car la VAR peut le rappeler sur ces différentes situations. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : C'est incompréhensible car sur le second but Toulousain il y a poussettes deux fois aussi. Il était perdu et s'est trompé et n'a pas été aidé non plus car la VAR peut le rappeler sur ces différentes situations. En même temps t'es à la VAR avec Pignard sur le terrain, au bout de moment tu coupes la TV en te disant "vas y démerde toi" 😅 Modifié il y a 5 heures par Mr_Moustache Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : En comparaison à la poussette de Sotoca sur le but refusé... No comment... le problème de la poussette de Sotoca, c’est qu’elle est sur un joueur qui saute, le saut est du coup chelou, et Sotoca se retrouve derrière seul et marque. Légère oui, mais avec une grosse influence. S’il pousse pas, est-ce qu’il marque derrière ? Probablement pas. Perso avec les deux ralentis, je suis d’accord avec … l’exact opposé de ce que je disais à la mi temps 😅 But refusé et penalty, et non l’inverse, me paraîtrait le plus cohérent. Jerem Coco et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lyon psg ce week-end. Lille-Nice et Lorient-OM. Pas impossible que L’OM et Lyon perdent. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Si on refuse SOTOCA, sur le second toulousain il y a limite les mêmes sur UDOL / SARR sur le premier duel puis MASUAKU sur le second duel, non ? Fin je trouve ça sévère, limite il y a faute sur 90% des corners. Modifié il y a 5 heures par mArT Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : le problème de la poussette de Sotoca, c’est qu’elle est sur un joueur qui saute, le saut est du coup chelou, et Sotoca se retrouve derrière seul et marque. Légère oui, mais avec une grosse influence. S’il pousse pas, est-ce qu’il marque derrière ? Probablement pas. Perso avec les deux ralentis, je suis d’accord avec … l’exact opposé de ce que je disais à la mi temps 😅 But refusé et penalty, et non l’inverse, me paraîtrait le plus cohérent. Je le trouve très léger sur la poussette perso, tel une feuille 😂, selon moi il en rajoute, mais bref Par contre sur Thomasson c'est incompréhensible Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, mArT a dit : Si on refuse SOTOCA, sur le second toulousain il y a limite les mêmes sur UDOL / SARR sur le premier duel puis MASUAKO sur le second duel, non ? Fin je trouve ça sévère, limite il y a faute sur 90% des corners. Sur Sarr là pour le coup c’est un duel, ils sautent tous les deux. C’est pas une poussette des deux mains dans le dos pour se défaire du marquage … Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Je le trouve très léger sur la poussette perso, tel une feuille 😂, selon moi il en rajoute, mais bref Par contre sur Thomasson c'est incompréhensible Franchement, quand tu sautes, et qu’on te pousse dans le dos, forcément ça changera ton saut, même légèrement. C’est comme les contacts légers sur un joueur en pleine course, t’as pas besoin d’appuyer. Des deux mains, c’est trop grossier, visible. C’est pas aller au duel, là justement, il cherche l’inverse, le sortir du duel pour se retrouver seul. C’est pas la faute la plus évidente du monde, mais au final, je le comprends. En revanche, 5 minutes après, oui tu dois siffler tous les jours sur Thomasson. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lyon psg ce week-end. Lille-Nice et Lorient-OM. Pas impossible que L’OM et Lyon perdent. Ah moi j'attends le message de Manico qui va nous dire qu'au contraire il faut espérer une victoire de Lyon car mathématiquement à l'heure actuelle on est plus proche du titre que de se faire rattraper par qui que ce soit Ce qui est en soi est vrai mais pour reprendre la tête de la Ligue 1 dès vendredi prochain il faudrait que le PSG perde ses 3 prochains matchs et que nous on gagne à Brest. Et pour reprendre simplement notre destin en main en vue du match contre le PSG, il faudrait qu'on gagne contre Brest et que Paris ne gagne qu'un seul de ses 3 prochains matchs (contre Lyon, Nantes et Angers pour rappel) Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : le problème de la poussette de Sotoca, c’est qu’elle est sur un joueur qui saute, le saut est du coup chelou, et Sotoca se retrouve derrière seul et marque. Légère oui, mais avec une grosse influence. S’il pousse pas, est-ce qu’il marque derrière ? Probablement pas. Perso avec les deux ralentis, je suis d’accord avec … l’exact opposé de ce que je disais à la mi temps 😅 But refusé et pelnalty, et non l’inverse, me paraîtrait le plus cohérent. Franchement quand je vois l'image mise en avant par ce tweet je n'ai vraiment pas l'impression que le geste de Sotoca change grand chose à ce que voulez faire le Toulousain. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Franchement quand je vois l'image mise en avant par ce tweet je n'ai vraiment pas l'impression que le geste de Sotoca change grand chose à ce que voulez faire le Toulousain. Dans ce cas là, pourquoi Sotoca le pousserait des deux mains ? 😅 Si ça n’a pas d’influence sur la défense du Toulousain j’entends. (Je ne nie pas que c’est leger, ça l’est. Mais on sait tous que c’est pour perturber son saut, et se retrouver seul derrière. Si ça avait pas été des deux mains, ça serait passé.) Modifié il y a 5 heures par karldu91 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Sur Sarr là pour le coup c’est un duel, il saute tous les deux. C’est pas une poussette des deux mains dans le dos pour se défaire du marquage … Par contre EMERSON empêche bien MASUAKU de défendre et de jouer le duel. Moi que ce soit sur SOTOCA ou le but toulousain pour moi il y a but des deux côtés. Après ça peut s'entendre que SOTOCA est au duel direct et final et que c'est + grossier. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Dans ce cas là, pourquoi Sotoca le pousserait des deux mains ? 😅 Si ça n’a pas d’influence sur la défense du Toulousain j’entends. (Je ne nie pas que c’est leger, ça l’est. Mais on sait tous que c’est pour perturber son saut, et se retrouver seul derrière. Si ça avait pas été des deux mains, ça serait passé.) Oui, ton avis est totalement recevable. De toute façon je reste sur ma ligne de conduite au sujet de l'arbitrage à savoir essayer d'en parler le moins possible et encore plus d'éviter les hauts cris à son sujet. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce qui trahit Sotoca c'est son geste qui au final est totalement inutile. Le défenseur aurait été lobé dans tous les cas j'ai l'impression. C'est dommage pour Flo c'était le seul moment où il aurait pu justifier sa titularisation... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Oui, ton avis est totalement recevable. De toute façon je reste sur ma ligne de conduite au sujet de l'arbitrage à savoir essayer d'en parler le moins possible et encore plus d'éviter les hauts cris à son sujet. Je reconnais que celui ci est très difficile. Perso, aucun des deux camps me « dérange » sur la lecture de cette occasion. J’entends les deux. Mais oui, l’arbitrage encore et encore, ça me gonfle de manière générale. Et puis, on a gagné, passons. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un défaut à Fofana et qu’il devra travailler cet été : le jeu de tête. Il est grand et costaud. Pour moi, va falloir travailler les placements et le timing. Dans ce genre de match, tu dois te rendre utile et amener plus de danger. Si il arrive à bosser là dessus, il deviendra un grand attaquant. Aujourd’hui, il a été inutile. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Fofana Je ne sais si c'est lié à son positionnement et des difficultés pour se démarquer et offrir des soliutions à ses coéquipiers où à un problème collectif mais ses 2 derniers matchs ont été catastrophiques de ce point de vue. Alors oui contre Rouen il a commence par faire 2 ( de mémoire) très belles actions perso mais ensuite il a totalement disparu, ne touchant, comme aujourd’hui quasiment plus aucun ballon. Après vous me direz que c'est souvent ça les avant-centre, on oublie qu'ils sont là et boum mais quand même à ce point..... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, Titi a dit : Vous savez quoi ? Je suis confiant avant ce match, je pense qu'on va gagner ! Vous voyez, je suis rarement confiant mais quand je le suis on est intouchable. J'ai pas pu suivre le match à la télé, un peu dégouté. Très content de cette victoire et pour Ganiou, quelle célébration ! Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, fleurdelens a dit : Fofana Je ne sais si c'est lié à son positionnement et des difficultés pour se démarquer et offrir des soliutions à ses coéquipiers où à un problème collectif mais ses 2 derniers matchs ont été catastrophiques de ce point de vue. Alors oui contre Rouen il a commence par faire 2 ( de mémoire) très belles actions perso mais ensuite il a totalement disparu, ne touchant, comme aujourd’hui quasiment plus aucun ballon. Après vous me direz que c'est souvent ça les avant-centre, on oublie qu'ils sont là et boum mais quand même à ce point..... Sa note dans l'Equipe : 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Lyon psg ce week-end. Lille-Nice et Lorient-OM. Pas impossible que L’OM et Lyon perdent. PSG-Lyon même, au parc les lyonnais vont avoir fort à faire. Si ils pouvaient taper les qataris ça ne me déplairait pas. Citer
Messages recommandés