Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La soirée va être longue... Lologuy et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Toulouse joue plus simple, plus vite, plus libéré avec plus d'envie aussi. Il n'y a pas photo. 2-0 logique Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On pensait toucher le fond contre Lille Citer
acro22 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Concernant Risser, peut être qu'il était en sur-regime en début de saison et que l'on parle de lui en EDF ça lui trotte dans la tête. Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez ca sent la fin de saison de merde et élimination en Coupe... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En tout cas, Masuaku pour l’instant, c’est cata. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures méconnaissables.... david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dès la tête de Malang Sarr plein axe. J'ai vu le but arriver. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Heureusement qu'on est déjà européens, on aurait trouvé le moyen de finir à la place du con si on était dans la position de Rennes ou Monaco. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis plutôt optimiste mais là, on touche le fond. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : Toulouse joue plus simple, plus vite, plus libéré avec plus d'envie aussi. Il n'y a pas photo. 2-0 logique Logique non... Ils ont une action et demi... Mais nous... Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon... il ne faudra VRAIMENT pas se rater mardi. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Heureusement qu'on est déjà européens, on aurait trouvé le moyen de finir à la place du con si on était dans la position de Rennes ou Monaco. Attends... C'est pas fini... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'avantage d'être mené si tôt, c'est qu'il reste du temps pour revenir. Lologuy et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le match n'est pas terminé. Avant de penser à mardi faut se remettre à l'endroit déjà Modifié il y a 9 heures par mArT Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça dort, c'est incapable de jouer vite. Après, avec Thomasson et Sotoca, comment espérer jouer vite. Sinon, avec Celik, est-ce que la défense aurait été aussi nulle ce soir ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Nan mais ho, il faut arrêter là, je dois aller au boulot lundi moi ! Les mecs vont être insupportables ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon allez, c'est pas fini, il y a du monde sur le banc. Ca ne peut qu'aller mieux. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je vous l'annonce. On va égaliser. Puis prolongation. Séance de.... Ah... Ah non... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce genre de match peut te flinguer la fin de saison. acro22 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Grosse fin de saison caca culotte Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sarr qui remet en pleine surface, Masuaku et Sangaré qui font semblant de sauter, du grand art... Citer
Messages recommandés