DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est vraiment un sujet à penser pour l’an prochain. Logiquement en LDC, tu vas être dominer 80% du temps. Avec un tel trio offensif, je vois mal comment tu vas survivre. Pas une question de niveau mais de profil des joueurs. En étant honnête, on prendrait sans doute plus de plaisir en C3 ou C4 en terme de niveau de jeu, possession et résultats, mais on ne va évidemment pas cracher sur une LDC. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Désolé mais moi je sors Celik qui est dépassé et je passe à 4 derrière, en renforçant le milieu avec un Bulatovic. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Haraldsson qui n'aurait pas dû être là ce soir en plus. Et lui qui est irrégulier il revient dans une forme excellente... Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Aucun changement, comme prévu. Une blague sérieux... Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ngoy a pris un jaune débile, il faudrait essayer de jouer sur lui pour obtenir plus. Citer
Lucio Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On a surtout un gros problème tactique. On est trop facilement mis hors de position. Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sangaré et Thomasson sont bourrés ou quoi ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Saïd, il est en mode "touriste" ou quoi ? Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sotoca à l'échauffement nous sommes sauvés. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sortez moi ce couillon de Celik acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bien joué les débiles. Allez fini. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Celik quelle chevre il sert a rien sur le terrain Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Celik est d'une lourdeur... il ne sent pas grand chose. Bref,... Citer
Md-rax Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Mdrr Célik c'est trop, trop. Sage aurait dû le sortir à la mi-temp, no coatching la sanction est immédiate Citer
nbfzero Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Perdre ok, mais passer pour des nuls ca me fait un peu chier . Ca manque un peu de fierté tout ca Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Celik, faut le sortir. Définitivement. Et finir en réserve. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il est encore temps de demander le report du match ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sortez moi ce couillon de Celik Et Udol? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés