Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

En quoi les chants sont discriminatoires ? Ça n'a aucun sens. C'est vraiment donner de l'importance aux QI à deux chiffres 

Ben "pute" "pd" "salope" "si t'es lensois suicide toi" et j'en passe... c'est plutôt effrayant 

Posté(e) (modifié)

Devant, c'est trop lent, mais, ça, on le sait depuis longtemps. 

Ce n'est pas normal que les Lillois arrivent à trouver aussi facilement des joueurs dans la profondeur.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Le 25/03/2026 à 08:04, Tobollik a dit :

J'ai lu une proposition sur un forum, et finalement je ne serais pas loin d'y souscrire

Après la 33ème journée et le match Lens-Nantes, il y a des probabilités que les Sang et Or ne soient plus en course pour le titre, mais aussi que la 2ème place soit assurée mathématiquement.

Dans ce cas, si 6 pts nous séparent du PSG et du 3ème, j'aimerais que Sage fasse tourner un maximum (avec Sylla, Garnier, Gorgelin, Bermont, Lenne...) pour dénoncer la décision prise et faire revenir les titulaires lors du dernier match contre Lyon.

Cela ferait des pieds à la Ligue qui se retrouverait avec un match sans saveur à diffuser.

il y a 1 minute, Titi a dit :

Celik, c'est niveau DH. On sait pourquoi il jouait jamais maintenant.

Exact, 3 bons matchs en sur-regime et depuis il a retrouvé son niveau.

A vendre ou à prêté en L2 pour s'aguerrir.

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

N’empêche Said ne sert strictement à rien. 

Dans un match où tu n’as quasiment pas le ballon, les trois de devant, c’est injouable. Ils sont très forts quand on a le ballon mais pour jouer le contre, pas sûr que ce soit l’idéal.