DamieN62 Posté(e) hier à 20:14 Posté(e) hier à 20:14 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est vraiment un sujet à penser pour l’an prochain. Logiquement en LDC, tu vas être dominer 80% du temps. Avec un tel trio offensif, je vois mal comment tu vas survivre. Pas une question de niveau mais de profil des joueurs. En étant honnête, on prendrait sans doute plus de plaisir en C3 ou C4 en terme de niveau de jeu, possession et résultats, mais on ne va évidemment pas cracher sur une LDC. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 20:14 Posté(e) hier à 20:14 Désolé mais moi je sors Celik qui est dépassé et je passe à 4 derrière, en renforçant le milieu avec un Bulatovic. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:14 Posté(e) hier à 20:14 Haraldsson qui n'aurait pas dû être là ce soir en plus. Et lui qui est irrégulier il revient dans une forme excellente... Citer
Titi Posté(e) hier à 20:15 Posté(e) hier à 20:15 à l’instant, tibocm1 a dit : Aucun changement, comme prévu. Une blague sérieux... Citer
Karpov Posté(e) hier à 20:16 Posté(e) hier à 20:16 Ngoy a pris un jaune débile, il faudrait essayer de jouer sur lui pour obtenir plus. Citer
Lucio Posté(e) hier à 20:17 Posté(e) hier à 20:17 On a surtout un gros problème tactique. On est trop facilement mis hors de position. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 Sortez moi ce couillon de Celik acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Bien joué les débiles. Allez fini. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Celik quelle chevre il sert a rien sur le terrain Citer
Tobollik Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Celik est d'une lourdeur... il ne sent pas grand chose. Bref,... Citer
Md-rax Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Mdrr Célik c'est trop, trop. Sage aurait dû le sortir à la mi-temp, no coatching la sanction est immédiate Citer
nbfzero Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Perdre ok, mais passer pour des nuls ca me fait un peu chier . Ca manque un peu de fierté tout ca Citer
Titi Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Celik, faut le sortir. Définitivement. Et finir en réserve. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Il est encore temps de demander le report du match ? Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sortez moi ce couillon de Celik Et Udol? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés