Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures De toutes façons c'est toujours comme ça contre les gros en pleine possession de leurs moyens. On a surperformé toute la saison Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L'arbitre a oublié ses cartons ou c'est comment Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thomasson aussi complètement à la rue le pauvre. Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Vivement la mi temps ils n'y sont pas du tout Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les joueurs en fin de contrat, aujourd’hui c’est vraiment pas ça. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Juste un avis mais je mettrais Haidara, Fofana et St Maximin assez rapidement. acro22, Md-rax et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Comment ça me gonfle cette façon de jouer petit bras. C'est le derby . jean claude dusse, tibocm1 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Même si on mérite d'être mené à la pause C'est franchement dégeu... Même dans l'attitude des joueurs lillois c'est pitoyable... Et on a pas André sur ce match ... Thomasson se fait avoir par un filou... Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le pire c'est qu'après cette défaite on s'arrête pour 15 jours... Citer
acro22 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je sors Celik pour passer à 4 en défense, je mets Haidara à sa place et sors Said pour S Max. Titi a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Titi a dit : Le pire c'est qu'après cette défaite on s'arrête pour 15 jours... Et si c'était pas une bonne chose finalement pour récupérer les blessés... david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Titi a dit : Le pire c'est qu'après cette défaite on s'arrête pour 15 jours... Quelle défaite? Le match est fini? fleurdelens, mArT et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Titi a dit : Je m'en coupe une façon @eagle t'inquiète, j'ai développé une technique pour ne pas trop souffrir. Titi a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ce genre de prestation dans un derby hein 😤 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est LA-MEN-TABLE. C'est un derby putain !! A 25 mns 11 passes dans la camp adverse, c'est quoi cette stat délirante ? On s'en sort bien. Les mecs ont oublié que c'était un derby. Tu peux tout changer à la mi-temps. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est bouffé dans l'impact, une équipe joue un derby ,l'autre un match de foot Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Quelle défaite? Le match est fini? Non, mais suffit de regarder la prestation des joueurs lensois. On est nul. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne peux pas m'empêcher de penser à la LDC en voyant ce genre de prestation. Quand tu vois la galère pour aligner deux passes dès que le niveau technique augmente en face, ça fait peur. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sans excuser nos joueurs, qui n'y sont pas, le déroulé du match est clownesque. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, eagle a dit : t'inquiète, j'ai développé une technique pour ne pas trop souffrir. Pas trop de risque que je te demande conseil ce soir... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ça devient inquiétant de voir un coach qui ne s’adapte absolument jamais face au top 5. Déjà à Marseille, c’était exactement le même scénario. Titi a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Titi a dit : Pas trop de risque que je te demande conseil ce soir... 3 buts de lens en 2e et hop. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mi-temps abyssale. On a de la chance de n'avoir qu'un but de retard. Des joueurs en grande difficulté (Celik, Edouard, Abdulhamid...) d'autres invisibles (Saïd, Udol...), rien ne va et le trio Bentaleb-Bouaddi-Haraldsson nous surclasse pour l'instant. Seul Risser fait son match. Pierre Sage a beau être calme, je pense qu'il va y avoir quelques décibels dans le vestiaire lensois. On ne joue pas ce derby. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Non, mais suffit de regarder la prestation des joueurs lensois. On est nul. On va peut être bons en 2eme. Titi, reprends-toi 🙂. Citer
Messages recommandés