Lologuy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, massif a dit : En quoi les chants sont discriminatoires ? Ça n'a aucun sens. C'est vraiment donner de l'importance aux QI à deux chiffres Ben "pute" "pd" "salope" "si t'es lensois suicide toi" et j'en passe... c'est plutôt effrayant vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On est vraiment pathétique pour un dauphin. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon ouverture du score plus que logique, on les regarde jouer Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça nous pendait au nez. Il n'y a rien à dire. On est nul. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Normal on est à chier, c'est juste honteux Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si on ajoute pas de la vitesse devant, je vois pas comment on va rivaliser. Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Toute la mi-temps ça a été ça : déplacements des avants lillois, passe dans l'intervalle, et on est dans le vent... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Jouer dans des conditions pareilles.. Pas sûr que cela soit normal... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sarr indique à Udol le déplacement de Haraldsson mais Udol ne le suis pas Citer
Titi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Celik, c'est niveau DH. On sait pourquoi il jouait jamais maintenant. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vont peut-être se mettre à jouer maintenant Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On est nul a chier. Y'a zéro rythme au match. Franchement on est totalement absent du derby pour le moment. C'est logique. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Celik sur chaque action il est mal placé. Et Said il a touché un ballon? Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le duo Celik/Saud c'est d'une faiblesse et Lille va insister dessus... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je vois déjà les premiers changements à la 75ème malheureusement. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Devant, c'est trop lent, mais, ça, on le sait depuis longtemps. Ce n'est pas normal que les Lillois arrivent à trouver aussi facilement des joueurs dans la profondeur. Modifié il y a 20 heures par RCL14920 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) N’empêche Said ne sert strictement à rien. Il n’apporte ni vitesse, ni percussion, ni impact physique, ni réel pressing. Modifié il y a 20 heures par lechtimi9 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Première action construite à la 47eme lol. Citer
acro22 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 25/03/2026 à 08:04, Tobollik a dit : J'ai lu une proposition sur un forum, et finalement je ne serais pas loin d'y souscrire : Après la 33ème journée et le match Lens-Nantes, il y a des probabilités que les Sang et Or ne soient plus en course pour le titre, mais aussi que la 2ème place soit assurée mathématiquement. Dans ce cas, si 6 pts nous séparent du PSG et du 3ème, j'aimerais que Sage fasse tourner un maximum (avec Sylla, Garnier, Gorgelin, Bermont, Lenne...) pour dénoncer la décision prise et faire revenir les titulaires lors du dernier match contre Lyon. Cela ferait des pieds à la Ligue qui se retrouverait avec un match sans saveur à diffuser. il y a 1 minute, Titi a dit : Celik, c'est niveau DH. On sait pourquoi il jouait jamais maintenant. Exact, 3 bons matchs en sur-regime et depuis il a retrouvé son niveau. A vendre ou à prêté en L2 pour s'aguerrir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : N’empêche Said ne sert strictement à rien. Dans un match où tu n’as quasiment pas le ballon, les trois de devant, c’est injouable. Ils sont très forts quand on a le ballon mais pour jouer le contre, pas sûr que ce soit l’idéal. Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Encore une fois un but où Sarr ne regarde absolument jamais dans son dos. C'est vraiment un problème son point faible. Citer
Messages recommandés