tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Cette passe d'Haidara 😳 Haidara magnifique, 8ème passe D pour Thomasson, finition de Thauvin.. tout est magnifique. Dony a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Sinon, je suis pas toujours très convaincu par le jeu de Thauvin, mais j’aime beaucoup sur cette mi-temps, après son très bon match de jeudi. Il était temps qu’il se coupe les cheveux il faut croire 😅 Je cite et plussoie mon propre post Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon maintenant j'espère qu'on va pas retomber dans nos derniers travers sur la gestion d'un score de 2-0 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures magnifique entame, on leur tue l'espoir d'entrée et on sauve définitivement mes couilles. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thauvin fait vraiment ch... Et le suspense, bord.. ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 433 qui paye direct et Enti qui n'est même pas là 🤣 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est beau quand même. Est-ce que le 4-3-3 peut pas faire souffler un peu les pistons par la même occasion ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eagle a dit : magnifique entame, on leur tue l'espoir d'entrée et on sauve définitivement mes couilles. Lol alors que les deux dernières fois qu'on a mené 2-0 on s'est fait remonter. Au contraire moi j' aurais très peur à ta place 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Faites sortir Sangaré et Édouard. Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Allez Pierrot évite de nous péter nos titulaires, donne du temps de jeu aux autres ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sylla qui s’échauffe !!? Il avait froid 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thauvin depuis qu’il s’est coupé les cheveux il est plus aérodynamique :D Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Le 433 qui paye direct et Enti qui n'est même pas là 🤣 Uh ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sylla qui s’échauffe !!? Il avait froid 😅 Pour préparer la saison prochaine. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Énorme match de Thomasson. Meilleur passeur du championnat ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Énorme match de Thomasson. Ouais, mais, enfin, ses frappes de poussin ... Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je crois que ça va trop vite pour Metz ! Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils ont mangé quoi à la mi temps 😁😁 Citer
Messages recommandés