Aller au contenu

Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Mi temps dominée, même si c'était un peu frustrant de voir autant de déchet dans le dernier geste.

Ganiou est encore une fois stratosphérique, utilisons les superlatifs adéquats. Si Diallo ne connaissait pas encore son blaze, c'est chose faite.

Je ferais sortir Édouard à la mi-temps.

Je le trouve precieux en point d appuie

Il manque d efficacite, mais si ca revient ca peut faire mal

Posté(e)

Mi-temps. On est nettement au-dessus dans le jeu et on mène plutôt logiquement, mais on manque de jus devant. Pas surprenant en ayant joué il y a moins de 72h avec exactement le même onze. Édouard en difficulté, comme à Strasbourg. À l'inverse, mi-temps satisfaisante de Sima. J'espère une entrée rapide de Fofana et même de Sotoca dans ce match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je ferais sortir Édouard à la mi-temps.

Idem.

Malgre le score positif, la mi-temps de Édouard est imbuvable.

Il parait qu’il est là pour garder les ballons .. et bah putain. 

Je l’aime bien Édouard, mais là on dirait qu’il veut pas jouer. 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

edouard semble cramé, j'espère vite voir fofana et said s'il est là

Édouard, j’aime beaucoup mais dans l’efficacité, il est  moins bon en 2026. 3 buts depuis sochaux, Fofana aussi 3 buts mais avec 20% du temps de jeu d’Édouard.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dony a dit :

Le centre de Thomasson sur le but est bien pourri malgré le temps qu'il avait.

A chaque fois, il prend deux heures pour centrer et soit il se fait contrer, soit c'est un centre moyen voire pourri.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Idem.

Malgre le score positif, la mi-temps de Édouard est imbuvable.

Il parait qu’il est là pour garder les ballons .. et bah putain. 

Je l’aime bien Édouard, mais là on dirait qu’il veut pas jouer. 

il m'a surtout l'air cramé

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Depuis 4 matchs, je suis d'accord.

Depuis bien plus longtemps. Je l'ai toujours préféré à Aguilar sur ce poste de piston, bien plus percutant, incisif, il va toujours de l'avant et il tente, sa frappe à Lyon en est l'exemple parfait.

Posté(e)

Édouard fait le même match qu'à Strasbourg c'est à dire en retard sur les actions et maladroit. Il a besoin de souffler lui ça se voit. Fofana en deuxième Pierrot ?

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

il m'a surtout l'air cramé

Peut être, mais il est sur le terrain, c’est qu’il est censé ne pas l’être 🤷‍♂️

Être cramé en première mi temps, c’est pas normal. S’il était cramé avant … et bien t’as un très bon autre attaquant qui pouvait démarrer …

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Sima, quand il joue en attaque (comme son profil semble depuis toujours bien mieux adapté)…. Et bien ça marche mieux.

Il est certes hyper limité techniquement, mais il se déplace bien, et amène des choses. 

L’occasion qu’il manque, c’est à l’image du joueur je pense. Les efforts sont là, capables de fulgurances mais sur une saison, il te fait peter les plombs.