fleurdelens Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Qui dit qu’il n’a pas le niveau ? Indirectement Sage puisqu'il ne le fait jamais jouer Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, tibocm1 a dit : Beaucoup trop de hype à mon goût. Pour le coup, s'il y a un jeune à potentiel sur lequel je suis prêt à parier, c'est bien Bulatovic. Il est au dessus du lot mais reste à polir. Avec Antonio, c'est le benjamin du groupe, ne l'oublions pas. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:58 Auteur Posté(e) hier à 15:58 à l’instant, Tobollik a dit : Pour le coup, s'il y a un jeune à potentiel sur lequel je suis prêt à parier, c'est bien Bulatovic. Il est au dessus du lot mais reste à polir. Avec Antonio, c'est le benjamin du groupe, ne l'oublions pas. Je ne dis pas qu’il est mauvais mais je trouve que finalement il est énormément hypé par rapport à son rendement. Le combo âge et joueur d’un pays de l’est. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Et ben super une belle victoire ! On recolle 💪🏻 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Dommage qu'on ait arrêté de jouer Entrée très moyenne de Sotoca et Bulatovic Risser doit se remettre la tête à l'endroit, il est fébrile même en ayant si peu de travail Moreira_du_63, Toten et nbfzero ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Pas de blessé supplémentaire, pas de carton, semaine parfaite. Si vous avez envie de râler sur des détails après ça, libre à vous. vince, Md-rax et Titi ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Je pense que Bermont a besoin de gagner en impact physique et en courses à haute intensité justement. Ce qui fait la signature de notre équipe Qualités que Sotoca n'a pas (plus) non plus et pourtant... Évidemment qu'on ne réclame pas Bermont titulaire ni même remplaçant à chaque fois, mais là sur ce genre de match, à 3/0 où il n'y a plus vraiment de rythme, c'est lui qui doit rentrer que tu le veuille ou non. Pas Sotoca qui n'a servi absolument à rien et qui s'est plusieurs fois fait manger dans le jeu en triangle messin côté droit. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 (modifié) J'ai pas aimé l'entrée de Bulatovic, pas plus que celle de Fofana ou Bermont. Le match était plié mais force est de constater qu'ils n'ont rien apporté et que l'intensité, la qualité et la justesse a baissé au fil du match. C'est peut-être Pierre Sage qui a raison. Et pourtant j'adore les trois Modifié hier à 16:00 par mArT Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 à l’instant, bibietbubu a dit : Dommage qu'on ait arrêté de jouer Bah l'arbitre a sifflé, le match était fini Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Une pensée quand même pour les supporters messins. Clairement une équipe qui a déjà accepté son retour en L2. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 à l’instant, DamieN62 a dit : Pas de blessé supplémentaire, pas de carton, semaine parfaite. Si vous avez envie de râler sur des détails après ça, libre à vous. Merci. C'est gentil de ta part 🥲 Évidemment bravo aux joueurs et au staff pour cette magnifique semaine. Et au public pour cette ambiance géniale ! Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 (modifié) il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Pour le coup, s'il y a un jeune à potentiel sur lequel je suis prêt à parier, c'est bien Bulatovic. Il est au dessus du lot mais reste à polir. Avec Antonio, c'est le benjamin du groupe, ne l'oublions pas. Perso je pense que Ganiou c’est très très au dessus des autres jeunes. Fofana vient en 2eme pour moi. Antonio il est tellement jeune, 2008, mais le potentiel est stratosphérique pour cet âge là. Surtout dans l’aisance avec le ballon pour ce poste, encore une fois à cet âge là. Bulatovic je le pense assez loin des deux perso. Attention, je dis pas qu’il a pas de talent, il en a beaucoup, mais je trouve qu’on est bien plus dithyrambique avec lui, même sur peu de matière, car ses prestations sont pas gégé depuis sa bonne première. Le statut d’international étranger ? Sylla, qui a le même âge, sur le très peu qu’on a vu, et dans un profil différent me paraissait plus prêt pour la L1, comme quoi. Modifié hier à 16:04 par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Bon il fallait gagner ce match, les gars ont très bien fait le job. Petit regret de supporter trop gâté avec le fait qu'on se soit un peu arrêté de jouer à 3-0. Mais bon, les gars avaient un match de coupe dans les jambes et logique qu'à 3-0 ils se soient relâchés (surtout qu'avec le niveau affiché par Metz ils ne risquaient pas de revenir) Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 il y a 15 minutes, Mooooooq a dit : Vous vouliez Bermont vous l’avez ! Le problème, c'est que Sotoca est rentré 20 mn avant. Quel manque d'ambition alors qu'on menait 3-0 et qu'on aurait dû chercher à en marquer plus. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 A part Haidara, aucune des entrées n'a été convaincante. Ce qui confirme que Sage a eu raison de mettre ce 11 titulaire. Pour faire bouger les lignes, les jeunes devront en faire beaucoup plus. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:02 Auteur Posté(e) hier à 16:02 Très beau match jusqu’au 3-0 puis plus rien. Au final, assez logiquement. Lens bien au dessus. Tout le monde a été plutôt bon sauf Édouard. Pas convaincu par les entrants (Sotoca et Bula) non plus mais difficile aussi quand plus personne joue. Édouard en dedans pour les titulaires. Sotoca, les minutes syndicales. Ganiou au dessus du lot encore une fois. Son match est énorme. Si PS remet Gradit dans le 11, j’y comprends plus rien. Haidara, entrée absolument énorme. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 On peut donc reprendre la tête la semaine prochaine en cas de victoire à Lorient (loin d'être fait cependant). Comme disait le consultant Ligue 1 + je pense que c'est un faux bon calcul du PSG d'avoir fait décaler son match à Nantes et de nous laisser la possibilité d'aborder le fameux match du 11 avril en tête du classement. Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Ganiou est un joueur spécial qui pourrait avoir une trajectoire "à la Varane" même si Varane était encore plus jeune. Les offres qui vont tomber sur lui vont être folles il faudra s'accrocher. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 (modifié) il y a 5 minutes, mArT a dit : J'ai pas aimé l'entrée de Bulatovic, pas plus que celle de Fofana ou Bermont. Le match était plié mais force est de constater qu'ils n'ont rien apporté et que l'intensité, la qualité et la justesse a baissé au fil du match. C'est peut-être Pierre Sage qui a raison. Et pourtant j'adore les trois J’aurais été d’accord, si dans le même temps on avait vu Sotoca et Sima sur ces mêmes minutes. Ca jouait plus du tout, impossible de se mettre en valeur. Enfin je parle surtout pour Fofana qui est 9 et dépendant de ce qui passe derrière lui donc, et qui, quand ça joue comme face au PfC, montre qu’il apporte. Bermont j’ai absolument aucun avis. Bulatovic je l’ai dit plus haut, j’ai pas du tout aimé son entrée, et même ses dernières. Modifié hier à 16:05 par karldu91 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 12 minutes, Mooooooq a dit : Attention les éloges sur Bermont arrivent pour ce double contact qui doit le propulser dans le 11 !!😁 PS va lui reprocher d'avoir pris trop de risque là-dessus. Citer
Dony Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 à l’instant, Tobollik a dit : A part Haidara, aucune des entrées n'a été convaincante. Ce qui confirme que Sage a eu raison de mettre ce 11 titulaire. Pour faire bouger les lignes, les jeunes devront en faire beaucoup plus. Faut mettre cela en perspective avec le score lorsqu'ils entrent. A 3-0 avec une victoire assurée, tu ne joues pas de la même façon. Moreira_du_63, bibietbubu, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Bermont… cette technique. Et on préfère Sima qui court tête baissée Bermont… cette technique. Et on préfère faire rentrer Sotoca 20 minutes avant lui. Moreira_du_63, nolaslen, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:05 Auteur Posté(e) hier à 16:05 Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Bermont sur son entrée. J’espère quand même que c’est une blague. Moreira_du_63, fleurdelens et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés