tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Passe décisive de Sima au passage. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le centre de Thomasson sur le but est bien pourri malgré le temps qu'il avait. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, enti a dit : Maintenant que Metz va être obligé de se découvrir, objectif différence de buts ? Commençons par gagner ce match. Même 1-0 je prends. Moreira_du_63, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, enti a dit : Maintenant que Metz va être obligé de se découvrir, objectif différence de buts ? Ben deja securiser le score ca serait bien Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Passe décisive de Sima au passage. Sima fait une bonne mi-temps. Lui aussi monte en puissance. Moreira_du_63 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mi temps dominée, même si c'était un peu frustrant de voir autant de déchet dans le dernier geste. Ganiou est encore une fois stratosphérique, utilisons les superlatifs adéquats. Si Diallo ne connaissait pas encore son blaze, c'est chose faite. Je ferais sortir Édouard à la mi-temps. MisterFraiZ, karldu91, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Lens : 2,25 xG Metz : 0,04 xG S’il y a un match qu’on doit tabasser, c’est bien celui là. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Mi temps dominée, même si c'était un peu frustrant de voir autant de déchet dans le dernier geste. Ganiou est encore une fois stratosphérique, utilisons les superlatifs adéquats. Si Diallo ne connaissait pas encore son blaze, c'est chose faite. Je ferais sortir Édouard à la mi-temps. Je le trouve precieux en point d appuie Il manque d efficacite, mais si ca revient ca peut faire mal Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Passe décisive de Sima au passage. C'est Edouard qui remet à Saud. Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mi-temps. On est nettement au-dessus dans le jeu et on mène plutôt logiquement, mais on manque de jus devant. Pas surprenant en ayant joué il y a moins de 72h avec exactement le même onze. Édouard en difficulté, comme à Strasbourg. À l'inverse, mi-temps satisfaisante de Sima. J'espère une entrée rapide de Fofana et même de Sotoca dans ce match. Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, david79 a dit : C'est Edouard qui remet à Saud. Sima, non ? Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures edouard semble cramé, j'espère vite voir fofana et said s'il est là Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, david79 a dit : C'est Edouard qui remet à Saud. Non 🤣 Dony a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Déjà 14 tirs pendant ces 45 premières minutes. Dommage de ne pas être plus efficace dans le dernier geste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Je ferais sortir Édouard à la mi-temps. Idem. Malgre le score positif, la mi-temps de Édouard est imbuvable. Il parait qu’il est là pour garder les ballons .. et bah putain. Je l’aime bien Édouard, mais là on dirait qu’il veut pas jouer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : edouard semble cramé, j'espère vite voir fofana et said s'il est là Édouard, j’aime beaucoup mais dans l’efficacité, il est moins bon en 2026. 3 buts depuis sochaux, Fofana aussi 3 buts mais avec 20% du temps de jeu d’Édouard. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Dony a dit : Le centre de Thomasson sur le but est bien pourri malgré le temps qu'il avait. A chaque fois, il prend deux heures pour centrer et soit il se fait contrer, soit c'est un centre moyen voire pourri. Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : Idem. Malgre le score positif, la mi-temps de Édouard est imbuvable. Il parait qu’il est là pour garder les ballons .. et bah putain. Je l’aime bien Édouard, mais là on dirait qu’il veut pas jouer. il m'a surtout l'air cramé Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Depuis 4 matchs, je suis d'accord. Depuis bien plus longtemps. Je l'ai toujours préféré à Aguilar sur ce poste de piston, bien plus percutant, incisif, il va toujours de l'avant et il tente, sa frappe à Lyon en est l'exemple parfait. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : il m'a surtout l'air cramé Pas selon PS visiblement Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sima, quand il joue en attaque (comme son profil semble depuis toujours bien mieux adapté)…. Et bien ça marche mieux. Il est certes hyper limité techniquement, mais il se déplace bien, et amène des choses. Iron_02 et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Édouard fait le même match qu'à Strasbourg c'est à dire en retard sur les actions et maladroit. Il a besoin de souffler lui ça se voit. Fofana en deuxième Pierrot ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : il m'a surtout l'air cramé Peut être, mais il est sur le terrain, c’est qu’il est censé ne pas l’être 🤷♂️ Être cramé en première mi temps, c’est pas normal. S’il était cramé avant … et bien t’as un très bon autre attaquant qui pouvait démarrer … Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sima, quand il joue en attaque (comme son profil semble depuis toujours bien mieux adapté)…. Et bien ça marche mieux. Il est certes hyper limité techniquement, mais il se déplace bien, et amène des choses. L’occasion qu’il manque, c’est à l’image du joueur je pense. Les efforts sont là, capables de fulgurances mais sur une saison, il te fait peter les plombs. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça serait bien en tout cas attaquer fort la deuxième pour permettre un turnover sans pression. Citer
Messages recommandés