Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, Titi a dit : @manico @West'ier je suis plutôt confiant avant ce match, vous en dites quoi ? C'est typiquement le match qu'on se doit de gagner pour assurer une place sur le podium. Une victoire, peu importe la manière, histoire qu'on puisse souffler et récupérer nos blessés. On va perdre ! Titi et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures RC Lens - FC Metz (dimanche, 15h00) Arbitre principal : Mathieu VERNICE Arbitres assistants : Florian GONCALVES DE ARAUJO et Huseyin OCAK 4e arbitre : Benoît MILLOT Arbitres assistants vidéo : Stéphanie FRAPPART et Julian GRELOT Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, manico a dit : RC Lens - FC Metz (dimanche, 15h00) Arbitre principal : Mathieu VERNICE Arbitres assistants : Florian GONCALVES DE ARAUJO et Huseyin OCAK 4e arbitre : Benoît MILLOT Arbitres assistants vidéo : Stéphanie FRAPPART et Julian GRELOT Notre coach a prévu de faire visiter le Louvre à l'arbitre pour un Vernice Sage. Clorith, nolaslen, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Notre coach a prévu de faire visiter le Louvre à l'arbitre pour un Vernice Sage. Ou alors il ne peut pas le voir en peinture......... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures La plupart des joueurs ont néanmoins fini avec des crampes à Décines, et la programmation décidée par la LFP ne l'aidera pas à récupérer, puisque le coup d'envoi contre Metz demain (15 heures) interviendra seulement 64 heures après la fin de la séance de tirs au but lyonnaise. Si le Racing avait été épargné par les blessures en première partie de saison - hormis la double fracture tibia péroné de Jonathan Gradit fin novembre - l'infirmerie s'est nettement garnie ces derniers temps, ce qui ne facilite rien. Outre Samson Baidoo, victime d'une rechute aux ischios et dont le retour contre Metz dimanche est encore incertain, Wesley Saïd s'est ajouté à la liste jeudi, en ressentant une gêne aux ischios à l'échauffement. Ruben Aguilar et Allan Saint-Maximin sont, eux, touchés à un mollet. Pierre Sage, qui avait annoncé en début de semaine que son turnover porterait plus sur Metz que sur Lyon en Coupe, n'aura donc pas un vivier très élargi pour faire des rotations, sachant qu'Arthur Masuaku sera en plus suspendu, après avoir reçu un carton rouge sur le banc à Lyon, jeudi soir. Hormis si Baidoo postule, le staff n'aura pas de marge pour faire tourner derrière, et la situation est similaire devant, même si une titularisation de Rayan Fofana, qui a réussi une panenka pour ouvrir la séance à Décines, pourrait faire souffler Odsonne Édouard, dont le temps de jeu est régulé ces dernières semaines en raison d'une douleur à un genou. Un test sera fait pour savoir si Abdallah Sima, sorti éreinté contre l'OL, pourra enchaîner à gauche de l'attaque, tandis qu'Anthony Bermont est une autre solution à ce poste. Les choix sont plus présents au milieu, avec Andrija Bulatovic et Amadou Haidara opérationnels pour faire souffler Adrien Thomasson et/ou Mamadou Sangaré. Très conservateur dans son onze jusqu'ici, Pierre Sage va devoir réoxygéner son collectif pour qu'il continue de carburer sur deux tableaux, tout en veillant à ne pas asphyxier son plan de jeu pour autant. Le souvenir de la défaite inattendue à Metz le 29 octobre (0-2), un soir où il avait trop fait tourner, est encore très présent. La composition probable contre Metz Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Abdulhamid, Bulatovic, Sangaré (ou Haidara), Udol - Thauvin, Fofana, Sima (ou Bermont). lequipe.fr Md-rax, Fredo_PL et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, manico a dit : RC Lens - FC Metz (dimanche, 15h00) Arbitre principal : Mathieu VERNICE Arbitres assistants : Florian GONCALVES DE ARAUJO et Huseyin OCAK 4e arbitre : Benoît MILLOT Arbitres assistants vidéo : Stéphanie FRAPPART et Julian GRELOT Retour du "c'est bon pour moi. C'est haut mais ça glisse..." tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le PSG qui perd contre Monaco 3-1, on a l'occasion de revenir à 1 points de la première place ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Meilleure défense de L1 face à la pire défense de L1, 3e attaque de L1 face à la 3e pire attaque de L1. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Étant donné que la défense sera la même, je ne vois pas où est le problème s'il faut faire tourner devant. Je suis surpris de ne pas lire Sotoca dans les options offensives. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je mettrais quand même Thauvin titulaire perso. Je pense qu'un trio Thauvin/Sotoca ou Bermont et Fofana, cela peut-être pas mal dans le sens où Sotoca fait souvent des bonnes passes en profondeur. À l'époque, il combinait bien avec Openda. Fofana est beaucoup plus rapide qu'un Edouard par exemple. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Je verrais bien un milieu Sangare-Bulatovic et un trio offensif Haidara-Fofana-Sotoca Histoire de faire souffler Thomasson, Thauvin et Edouard. Haidara est capable de jouer un cran plus haut. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Je verrais bien un milieu Sangare-Bulatovic et un trio offensif Haidara-Fofana-Sotoca Histoire de faire souffler Thomasson, Thauvin et Edouard. Haidara est capable de jouer un cran plus haut. C'est expérimental ton machin Modifié il y a 55 minutes par jerem971 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes Ou tu fais simplement confiance à Sotoca/Bermont/Fofana qui sont frais et si tu galères tu fais rentrer l’artillerie à la mi temps. Citer
manico Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Chacun à son poste et ça se passera bien. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 2 minutes, manico a dit : Chacun à son poste et ça se passera bien. Assez d'accord. A la rigueur je mets Fofana en remplacement d'Edouard. Un petit bulatovic pour faire souffler thomasson. Après je touche à rien. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Pas de conneries. Il faut gagner ce match et, bien que ce soit, peut-être, beaucoup demander, soigner le goal average. Citer
Messages recommandés