enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : On jouera Toulouse deux fois en 3 jours. Le 19 et 22 avril. D’ailleurs, si par miracle, on arrive à être à 2 pts de Paris le 12 avril. On peut vivre deux semaines absolument dingues dans le bon ou moins bon sens lol. Pas fan du phénomène d'ailleurs. Si j'étais le club en mode taquin, je demanderai presque à la Ligue de décaler Lens - Toulouse au même jour que Nantes - PSG (décalé pour leur faire de la place contre Chelsea) Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Pas fan du phénomène d'ailleurs. Si j'étais le club en mode taquin, je demanderai presque à la Ligue de décaler Lens - Toulouse au même jour que Nantes - PSG (décalé pour leur faire de la place contre Chelsea) Naïvement, j’ai le sentiment qu’il y a un coup à jouer. L’impression que paris pourrait se foirer surtout en cas de qualification en LDC. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J’ai lu Lyon ou Lille mais pas sur ? Lyon ferait plus de sens surtout si Lens va en finale. J'avais entendu que ça se jouerait à Lyon si Lens était qualifié et à Lille si Lyon était qualifié. JoJo, enti, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Naïvement, j’ai le sentiment qu’il y a un coup à jouer. L’impression que paris pourrait se foirer surtout en cas de qualification en LDC. 4 pts d’écart alors que tu dois encore les jouer et qu’il reste 10 matchs. Bien sûr qu’il faut y croire. On est loin d’être favoris, mais c’est possible. tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pierre Sage complètement exténué en conférence de presse. En vrai ça se voit sur sa tête. Les valises sous les yeux 😳 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pierre Sage complètement exténué en conférence de presse. En vrai ça se voit sur sa tête. Les valises sous les yeux 😳 Ça doit pas être facile de suivre un match en supportant les 2 équipes qui s’affrontent en même temps 😅 C’etait sympa de pas faire de changements pour rester neutre déjà (ça vaaaaa je deconne) neegh, Amaury, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Sima ça me semble très faible mais 4 buts en CDF. Guilavogui n’en était pas capable. On a vraiment été gagnant avec son départ. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Sima ça me semble très faible mais 4 buts en CDF. Guilavogui n’en était pas capable. On a vraiment été gagnant avec son départ. Techniquement il galère (contrôles/conduite de balle/remises) mais il leur a fait mal avec ses courses et comme tu le soulignes, mine de rien il est assez décisif. Face à un Lyon fatigué, lui et Saud ont fait mal sur chaque appel en profondeur par leur vitesse. Saud c'est assez impressionnant sa métamorphose n'empêche, avant je me demandais limite s'il était vraiment sur le terrain quand il jouait, mais là depuis un mois il rayonne et est peut-être le meilleur lensois en ce moment. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur le forum lyonnais il y en a quand même qui estiment, je cite "on a fait jeu égal avec un Lens quasiment au complet" 🤣 Pour rappel il nous manquait notre meilleur buteur en la personne de Saïd, Baïdoo, Gradit, Aguilar, Antonio, soit 4 titulaires de Pierre Sage. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Sur le forum lyonnais il y en a quand même qui estiment, je cite "on a fait jeu égal avec un Lens quasiment au complet" 🤣 Pour rappel il nous manquait notre meilleur buteur en la personne de Saïd, Baïdoo, Gradit, Aguilar, Antonio, soit 4 titulaires de Pierre Sage. Saint Max aussi, mais bon "quasiment" c'est vague manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Je pense quand même qu'on est gagnant avec Ganiou à la place de Gradit. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je pense quand même qu'on est gagnant avec Ganiou à la place de Gradit. C'est sûr mais pour Sage c'était le titulaire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, manico a dit : C'est sûr mais pour Sage c'était le titulaire. Bien sur mais ce que je veux dire c'est que finalement la blessure de Machado permet de remettre Baidoo dans le 11 (dieu merci) et de passer Udol à gauche, la blessure de Gradit permet l'émergence de Ganiou. Aguilar se blesse et Saud commence à sérieusement montrer les dents. Pour le coup, je pense qu'on est gagnant sur tous les fronts...Juste mon avis. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Karpov a dit : J'espère que Sage n'hésitera pas à sortir des joueurs s'ils font un mauvais match. Pas forcer avec Thauvin pendant 90 minutes s'il n'est pas bon ce soir par exemple. Jusqu'à présent, sur les gros matchs, Thauvin c'est moyen, pour être gentil. A lui de rappeler sa valeur ce soir. Je dois dire que j'ai été mauvaise langue. Thauvin a sorti un grand match. Je revois les buts là, il est sur les deux, sur le deuxième notamment ça part d'un gros retour défensif de sa part, puis la passe en profondeur. Sur le premier il y a une très belle déviation pour lancer l'action. Bravo à lui. Citer
Messages recommandés