Aller au contenu

OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

La compo espérée je pense. Le seul changement possible pour moi, c’est Fofana en pointe. Mais je vois PS faire jouer son 11 type. 

Fofana sera titulaire à 99% contre Metz. Sima très certainement aussi. J'ai envie d'ajouter Masuaku mais Udol a du coffre donc pas impossible qu'il enchaîne. 

Posté(e)

Ce sera un match difficile. Impossible à pronostiquer, c'est la magie de la coupe. J'espère que nos joueurs n'auront pas trop la pression. Car on a vu ce que ça donnait hier au vélodrome...

Posté(e)

A quelques heures du coup d'envoi, je suis toujours aussi confiant. Une prestation comme à Strasbourg et on verra les demies (avec plus de réalisme évidemment).

Hâte de mettre les gosses au lit, me sortir une bonne bière fraiche et me vautrer dans le canap' pour voir la qualification!

Positive attitude.

Bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

Le tirage au sort a lieu avant la rencontre il me semble.

Le comble serait qu'on soit enfin tiré pour un match à domicile et que l'on soit éliminé ce soir. Y'a moyen qu'on soit tiré pour un match à domicile en plus comme c'est Loïc Rémy qui fait le tirage :D:

Modifié par manico
Posté(e)

Pour ma part inquiet, je m'attends à un match très difficile face à une grosse équipe. J'ai peur aussi du carton rouge ou du péno avec cet arbitre et des Lyonnais dribbleurs et truqueurs face à Sarr, Ganiou, Celik...

La clé à mon avis sera de faire un gros début de match, ne pas se retrouver mené comme à Marseille. En deuxième mi-temps, les jambes lyonnaises seront lourdes. On a vu hier que Marseille a eu beaucoup de mal en deuxième mi-temps. Et surtout mettre de l'intensité, c'est notre force et ce que Lyon déteste. C'est comme ça que Strasbourg les avait surclassés en championnat.

La journée va être longue...