Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tobollik a dit :

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

Sur Rmc, à l'after foot, quand ils lui ont demandé si ça ne lui ferait rien de partir de lens sans avoir la possibilité de jouer la Champions league, il leur a répondu qu'avec la nouvelle formule, c'était plus simple (ou moins difficile) pour les équipes du chapeau 4 de bien performer. Et qu'à cet effet, le travail des entraineurs pour ces équipes là serait moins reconnu. Ça reste son point de vu bien sûr. Quand Haise disait je suis pas un carriériste, on en est loin avec Sage je crois.

Posté(e)

J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. 

Y'a rien qui fuite, c'est plutôt une bonne nouvelle. Peut-être que Leca n'a pas encore fait les démarches dans ce sens mais j'imagine qu'il y a dejà réfléchi lol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. 

Habid Beye et son phrasé parisien mon dieu 😲

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

habib BEYE pour moi c'est un NON catégorique

C’est peut être pas une bonne solution effectivement. De plus, cela n’arrivera jamais puisqu’avant Still, beye a été proposé et Joseph a refusé, donc pourquoi maintenant il accepterait.

pour beye, dans un club plus sein que de Rennes et OM, il pourrait être un Bon coach selon moi.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Tobollik a dit :

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

L’argent, passé une certaine limite sera toujours le facteur clé pour 90% des acteurs du foot. 
La LDC et autre, dans un club comme Lens qui ne la gagnera pas, c’est du bonus.

Et puis un autre point c’est que certes s’il rejoignait Palace maintenant il ne jouera peut être pas la LDC… mais c’est pas la fin de sa carrière M, il aura probablement d’autres occasions. On parle pas d’un joueur de 36 ans qui va bientôt prendre sa retraite après une carrière moyenne.

Et puis, pour un coach français, ce serait quand même une aubaine pour se montrer à l’étranger… ce qui arrive presque jamais. 
Il pourrait très bien utiliser cela comme un tremplin…

Ou au pire… revenir en L1 dans quelques temps ou sa cote sera intacte 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Jeff a dit :

Liam Rosenior, ce serait oui tous les jours pour moi.

Wilfried Nancy également.

Pocognoli aussi. 

Et surprise du chef… pourquoi pas Alou Diarra … qui connaît très bien Cahuzac et Leca.

(mais on va vite en peinture les mecs, PS est encore là).

Posté(e) (modifié)

Un point qui me trotte dans la tête : pourquoi Crystal Palace (et non un club de calibre similaire en PL) a placé Sage en haut de sa shortlist ? Est-ce que ça ne pourrait pas s’expliquer par leur appartenance au groupe Eagle ? Sage avait bonne réputation à Lyon, et le départ décidé par Textor avait quand même laissé penser à une erreur, y compris possiblement en interne chez Eagle.

En gros, est-ce qu’on ne serait pas face à une sorte de “mutation interne” au groupe, un peu dans l’esprit du passage de Rosenior de Strasbourg à Chelsea, même si Sage ne s’inscrit pas directement dans une continuité de poste au sein d’Eagle ?

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kwarkz a dit :

Un point qui me trotte dans la tête : pourquoi Crystal Palace (et non un clubb de calibre similaire en PL) a placé Sage en haut de sa shortlist plutôt ? Est-ce que ça ne pourrait pas s’expliquer par leur appartenance au groupe Eagle ? Sage avait bonne réputation à Lyon, et le départ décidé par Textor avait quand même laissé penser à une erreur, y compris possiblement en interne chez Eagle.

En gros, est-ce qu’on ne serait pas face à une sorte de “mutation interne” au groupe, un peu dans l’esprit du passage de Rosenior de Strasbourg à Chelsea, même si Sage ne s’inscrit pas directement dans une continuité de poste au sein d’Eagle ?

Très bonne remarque... Je n'y avais pas pensé mais je pense que tu as raison.

Posté(e)

Sage qui nous expliquait qu’il ne peut pas « faire mieux » à Lens l’année prochaine s’il restait il y a quelques jours. Et concrètement, à Crystal Palace qui vient tout juste de remporter sur les 2 dernières saisons les 2 premiers trophées de son HISTOIRE entière (FA cup et CEL), il compte faire quoi de mieux ?

Tssss

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sage qui nous expliquait qu’il ne peut pas « faire mieux » à Lens l’année prochaine s’il restait il y a quelques jours. Et concrètement, à Crystal Palace qui vient tout juste de remporter sur les 2 dernières saisons les 2 premiers trophées de son HISTOIRE entière (FA cup et CEL), il compte faire quoi de mieux ?

Tssss

St Maximin nous expliquait aussi qu’il avait pas été aussi épanoui depuis des années et que désormais le salaire, c’était pas le plus important 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, Toutankhâmon a dit :

Tssss

se faire repérer par un plus gros club de PL juste au hasard ? maintenant le type qui annonce ça c'et 6000 abonnés et lui meme décrié comme non fiable par ceux de twitter donc on se calme.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Liam Rosenior, ce serait oui tous les jours pour moi.

Wilfried Nancy également.

Pocognoli aussi. 

Et surprise du chef… pourquoi pas Alou Diarra … qui connaît très bien Cahuzac et Leca.

(mais on va vite en peinture les mecs, PS est encore là).

J'ajouterai un dernier nom, Videira, le coach du Mans qui fait des merveilles... Pour les autres, c'est oui tous les jours aussi avec un petit coup de coeur pour Alou et Nancy

Concernant les milieux de terrain, avez vous la rumeur précisant que Siltanen est suivi? Si c'est réellement le cas, cet homme est incroyable.

Posté(e)
à l’instant, sheva77 a dit :

J'ajouterai un dernier nom, Videira, le coach du Mans qui fait des merveilles... Pour les autres, c'est oui tous les jours aussi avec un petit coup de coeur pour Alou et Nancy

Concernant les milieux de terrain, avez vous la rumeur précisant que Siltanen est suivi? Si c'est réellement le cas, cet homme est incroyable.

Videira en effet, ça pourrait être intéressant.

Pour Siltanen, c’était le mercato de l’été dernier, non ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Habib Beye et je me cloître dans le topic des pessimistes jusqu'à son éviction.

Posté(e)
il y a 50 minutes, karldu91 a dit :

Videira en effet, ça pourrait être intéressant.

Pour Siltanen, c’était le mercato de l’été dernier, non ?

Oui, rien vu cette année. Mais il ne semble pas mauvais le lascar.

Excellent distributeur de jeu. Très bon sur les longues passes. Mais il ne semble pas y avoir un gros pressing en Suède. Il a toujours le temps de jouer. A voir comment il pourrait se débrouiller dans notre championnat.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit :

Pourquoi pas Thierry Henry ou Patrick Vieira?

Thierry Henry, absolument pour moi.

Ca a été un très grand joueur, mais le coach n’a lui montré que des choses très très moyennes, pour être gentil.

Sil ne s’appelait pas Henry, personne n’en voudrait à ce niveau.

C’est vraiment une version encore moins compétente de Beye. Des mecs qui adorent s’écouter parler, beaucoup de choses à dire sur les plateaux de TV quand c’est pas eux qui font … mais derrière, rien de bien beau quand c’est à eux de mettre en place. 

Posté(e) (modifié)

Il y a la rubrique des idées de recrues qui est grande ouverte. 

Sage n'est pas parti et rien n'indique qu'il partira. A part un intérêt, au milieu d'une liste d'entraineurs, de Crystal Palace

Modifié par MisterFraiZ