Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça c'est une surprise. En soi, il est parti assez tôt et il a pas beaucoup joué quand on était en L2 à l'époque. Pourquoi pas, après tout, on connaît sa qualité technique, il est talentueux. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Punaise, Clorith est le grand père des Hazard ! Jamais Eden n'aurait joué au LOSC à Chelsea ou au Real. 3 des pires destinations pour moi... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, sparkou a dit : Thorgan a de belles stats quand-même et une certaine expérience avec ses saisons passées à Dortmund. Il est sur une saison incroyable à 33 ans, ce serait le remplacent idéale pour Saïd. Il tire très bien les coups-franc et penalty. Sur les 12 buts marqués il y a 5 penalty et il fait pas mal de passes décisives sur des centres. Il doit avoir une bonne pâte droite ! 57 matchs sur les 4 dernières saisons, il n’y a pas de doute, c’est le remplaçant de Saïd 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et surtout il vient de belgique (rien contre la belgique mais venir de belgique à 33 c'est pas venir de serie A après une saison pleine), pas spécialement emballé si c'est pour l'équipe 1. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime bien voir ce qu'en disent les supp des équipes quittées (en essayant autant que faire se peu de garder un peu de recul). Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur Hazard mais curieusement (au regard des stat) le peu que j'ai vu les gars sont archi ravis qu'il parte. C'est pas peu de le dire. Peut être pas assez nombreux pour le prendre comme preuve solide mais ça plus ce que j'en ai comme souvenir je suis pas rassuré. A lui de me détromper. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est intéressant mais, s'il vient pour être titulaire, ça risque de ne pas résoudre nos problèmes de manque de vitesse devant. Pour moi, la priorité en attaque est de tout faire pour que Saint-Maximin reste au club. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi j suis hypé, récupérer Hazard est une excellente opportunité. Quelques jeunes autour et c'est parfait ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 29 minutes, nbfzero a dit : Moi j suis hypé, récupérer Hazard est une excellente opportunité. Quelques jeunes autour et c'est parfait ! Yes, les petits jeunes Thauvin, Edouard et Sotoca vont prendre en experience aux côtés de Thorgan Modifié il y a 59 minutes par karldu91 Citer
Lucio Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est intéressant mais, s'il vient pour être titulaire, ça risque de ne pas résoudre nos problèmes de manque de vitesse devant. Pour moi, la priorité en attaque est de tout faire pour que Saint-Maximin reste au club. La même de mon côté. Maxi a 29 ans, avec une vraie préparation et une meilleure intégration au système, on ne trouvera sans doute pas mieux à notre niveau et avec notre possibilité de masse salariale. Après, intégrer Thorgan Hazard dans la rotation, ce n'est pas déconnant. Néanmoins, cela pourrait indiquer que des départs sont prévus sur la ligne offensive. Même s'il n'y a pas de certitude, ça donnerait ça. Sous contrat : RLL / Sima / Bermont / Édouard / Fofana / Thauvin / Sotoca / Hazard (probable) Fin de contrat : Maxi Départ acté : Saïd Personnellement, et en activant le mode Football Manager, j'aurai tendance à miser sur cet équilibre : AG : Maxi / RLL AC : Édouard / Fofana AD : Thauvin / Hazard Encadrement : Sotoca J'envoie Bermont en prêt en Ligue 1 et je fais partir Sima pour alléger la masse salariale + générer des revenus pour couvrir les salaires de Maxi / Hazard. D'un point de vue sportif, on aurait des joueurs percutants et rapides sur le côté gauche et des meneurs de jeu sur le côté droit. On signe ou ? Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes (modifié) Cela semble vraiment se confirmer information relayée sur le site de l’équipe Modifié il y a 39 minutes par bruno62210 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 37 minutes Auteur Posté(e) il y a 37 minutes Le lien vers l'équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-devrait-faire-revenir-thorgan-hazard-en-fin-de-contrat-a-anderlecht/1670458 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes J'avoue n'avoir rien suivi de sa carrière après l'Allemagne. Sur le papier, c'est intéressant, il sort d'une bonne saison, il a accumulé beaucoup d'expérience, il est polyvalent et libre, donc ce n'est pas un pari très risqué. Malheureusement, ça signifie que Maxi ne devrait pas être conservé, ce qui est dommage car son profil aurait pu être utile en LDC quand le niveau technique s'élèvera. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Est il en mesure de jouer au poste de Thomasson? Titi a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Posté(e) il y a 26 minutes il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : J'avoue n'avoir rien suivi de sa carrière après l'Allemagne. Sur le papier, c'est intéressant, il sort d'une bonne saison, il a accumulé beaucoup d'expérience, il est polyvalent et libre, donc ce n'est pas un pari très risqué. Malheureusement, ça signifie que Maxi ne devrait pas être conservé, ce qui est dommage car son profil aurait pu être utile en LDC quand le niveau technique s'élèvera. Le salaire normal de Maxi est intouchable pour un club comme le notre Pour rappel il a accepté de faire 6 mois à 180k bruts, alors qu'avant il touchait 250 net ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Il y a 2 heures, karldu91 a dit : 57 matchs sur les 4 dernières saisons, il n’y a pas de doute, c’est le remplaçant de Saïd 😅 C'est faux ça par contre. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 minutes Auteur Posté(e) il y a 23 minutes Selon RTBF : Citation Het Nieuwsblad et La Dernière Heure s’accordent pour préciser que Thorgan Hazard devra consentir à un certain effort financier pour rejoindre le Nord de la France. Son salaire à Lens devrait en effet être inférieur à celui qu’il perçoit actuellement à Anderlecht, soit près d'1,8 million d'euros. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : C'est faux ça par contre. yes, j'ai vu apres, son Wiki etait faux. Cela dit, cette saison, c'est la premiere fois depuis ... 2019/20 qu'il depasse les 22 matchs en championnat. C'est assez similaire a Said. (j'aime bien le joueur cela dit, mais 33 ans, 2 an de contrat, une fragilite connue, 3 ans en Belgique pas fou fou dans l'ensemble des 3 ans. Le timing me semble pas genial perso, surtout selon ce qu'il manque à ce poste, de la vitesse et de la fougue.. et de l'avenir) Modifié il y a 14 minutes par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Je vous avoue que j'ai un petit peur de ce recrutement. Là où on cherche de la percussion, de l'explosif devant, on recrute un joueur en fin de carrière (belle carrière bien sûr) qui a, somme toute, le même profil que ce qu'on a déjà. Les supporters d'Anderlecht semblent dire qu'il est un peu cramé et qu'il ne pourra pas jouer deux matchs par semaine. Alors si c'est effectivement pour la rotation, entrer en fin de match pourquoi pas ! Mais encore là... On a besoin de fougue, l'expérience on l'a déjà avec Thauvin, Sotoca voire Édouard... Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Mis à part son âge il est quand même dribbleur et aime le 1 contre 1 non ? Pourquoi pas, libre et expérimenté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je vous avoue que j'ai un petit peur de ce recrutement. Là où on cherche de la percussion, de l'explosif devant, on recrute un joueur en fin de carrière (belle carrière bien sûr) qui a, somme toute, le même profil que ce qu'on a déjà. Les supporters d'Anderlecht semblent dire qu'il est un peu cramé et qu'il ne pourra pas jouer deux matchs par semaine. Alors si c'est effectivement pour la rotation, entrer en fin de match pourquoi pas ! Mais encore là... On a besoin de fougue, l'expérience on l'a déjà avec Thauvin, Sotoca voire Édouard... Hazard > Sotoca, quand même... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a 1 minute, Clorith a dit : Hazard > Sotoca, quand même... Oui je pense. J'attends vraiment de voir le rôle qui lui sera confié. J'espère que c'est dans la rotation. Citer
Messages recommandés