Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non, en effet.

Le problème c'est que dès que l'on devient sérieux, on se dispute parce que l'on n'est pas d'accord.

Sur la taille de Titraoui ? Ben apparemment, il n'y a pas que nous qui ne sommes pas d'accord !

Posté(e)
il y a 50 minutes, Dony a dit :

C'est fou ça, on peut jamais parler sérieusement avec vous.

barack obama is giving a speech in front of an american flag while standing in front of a microphone .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ça dépend s'il est en érection ou pas 

Je fais la même blague deux posts plus haut, sans aucune réaction... C'est dingue :D:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Thomas a dit :

Je fais la même blague deux posts plus haut, sans aucune réaction... C'est dingue :D:

C'était la goutte d'eau 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, nolaslen a dit :

je trouve que c'est vraiment bizarre ce manque d'info.....

j'ai l'impression que le mercato est terminé.. plus de son et d'image..

Perso je suis pas loin d’être persuadé que Nawrocki est venu “à la place de” Obispo et qu’on ne comptait pas recruter un DcG supplementaire et que donc notre mercato était “bouclé” sans depart.  

(Car bien surprenant ce silence sur Obispo et le PSV quand habituellement, JLL et Lens n’hesitent pas a tacler les autres quand ils nous la mettent a lenvers.)

Et que ca a changé après ces premiers matchs, ou il semble pas particulerement adapté a gauche (même sil y jouait), et la blessure de Baidoo.

Car Obispo ca fait 1 mois que c’est mort, et notre staff agit bien plus vite quand ils veulent recruter (cf. Titraoui).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso je suis pas loin d’être persuadé que Nawrocki est venu “à la place de” Obispo et qu’on ne comptait pas recruter un DcG supplementaire. 

Et que ca a changé après ces premiers matchs, ou il semble pas particulerement adapté a gauche (même sil y jouait), et la blessure de Baidoo.

Bof pas convaincu. Nawrocki a quand-même vite était essayé à droite puis au centre. Il n'a finalement joué qu'une seule mi temps à gauche c'était contre Charleroi.

Si ça avait vraiment été lui le plan A à gauche, Dino aurait insisté beaucoup plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bof pas convaincu. Nawrocki a quand-même vite était essayé à droite puis au centre. Il n'a finalement joué qu'une seule mi temps à gauche c'était contre Charleroi.

Si ça avait vraiment été lui le plan A à gauche, Dino aurait insisté beaucoup plus.

Je trouve les timings très suspects perso, et la comm de Lens du joueur et de son coach encore plus.

Et coincidence ou non, Nawrocki a joué toute la saison dernière … a gauche. 

Je suis d’accord sur les matchs cela dit, mais les entrainments comptent aussi, et je pense que la blessure de Baidoo a changé la face de ce dossier.

Mais je ne pretends pas avoir raison, c’est ma lecture, possiblement fausse.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ce n’est pas dans tes habitudes l’ami Karl de réagir ainsi. Bien sûr que non, le mercato n’est pas terminé. Sans départ de Ganiou, on va recruter un axial gauche, voire polyvalent, s’il part. Deux défenseurs surtout avec Baidoo qui sera espérons le notre première recrue du mercato hivernal.

Et devant, avec Édouard, on prendra un attaquant, qui jouera à gauche, à droite ou sur tout le front de l’attaque. s’il part aussi, deux renforts offensifs.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Perso je suis pas loin d’être persuadé que Nawrocki est venu “à la place de” Obispo et qu’on ne comptait pas recruter un DcG supplementaire et que donc notre mercato était “bouclé” sans depart.  

(Car bien surprenant ce silence sur Obispo et le PSV quand habituellement, JLL et Lens n’hesitent pas a tacler les autres quand ils nous la mettent a lenvers.)

Car Obispo ca fait 1 mois que c’est mort, et notre staff agit bien plus vite quand ils veulent recruter (cf. Titraoui).

Je n'y crois pas. Nawrocky à son âge ce n'est plus un prospect et il n'a quasi aucune saison dans la peau d'un titulaire. C'est clairement un joueur de complètement, et pour le coup 2,5 je trouve ça limite cher.

Il vient dans l'idée d'être le back up de Baidoo voir DCD

Modifié par Dony
Posté(e)

C'est certainement tout simplement parce que les dossiers sont plus difficiles à conclure. Et comme l'a dit @tibocm1 quelque part plus haut (ou dans un autre sujet), un bon DC gauche, ça ne court pas les rues.