Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dony a dit :

Analyses intéressantes.

Je ne connaissais pas le Youtubeur j'aime beaucoup. 

Bon là il adore le joueur et donc même Lens y passe avec énormément de compliments.

A voir sur d'autres vidéos.

Pour en revenir au joueur, s'il signe. C'est la recrue qui me plaît le plus et de loin. Les avis qu'on a à droite ou à gauche sont tous positifs.

Moins fort que Sangaré (là où il excelle) moins fort que Thomasson sur l'aspect physique notamment. Mais il a les deux. En moins fort mais les deux. Et ça reste largement au-dessus de la moyenne. A voir son utilisation donc mais c'est intéressant.

Aussi, quand on voit qu'il a un bon expected assist mais finalement peux de passes décisives... Ça me rappelle les dires de Leca sur Thauvin aussi. Bref beaucoup de similitudes dans les joueurs recrutés et/ou qui ont bien marché chez nous. Après Dino ne va pas faire du Sage, il fera du Dino. Mais j'avoue que ça me plaît beaucoup ce recrutement 

Posté(e) (modifié)

Pareil, ce joueur m'emballe, d'ailleurs cette analyse le montre plus complet qu'on le pensait.

Il est la recrue (si ça va au bout) qui me hype le plus aussi pour le moment 😁

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)

Je ne sais pas comment vous faites pour être "emballés" par tous ces joueurs complètement inconnus.

Y en a bien qui vont faire leur intéressant et leur expert en disant qu'ils connaissent tel joueur ou tel joueur depuis leur premier match UNSS ... Mais moi franchement, j'en connais aucun.

Et je crois que c'est ce que le supporter lensois lambda : pas des noms ronflants, mais juste un nom ... Connu.

Posté(e)
il y a 34 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour être "emballés" par tous ces joueurs complètement inconnus.

Y en a bien qui vont faire leur intéressant et leur expert en disant qu'ils connaissent tel joueur ou tel joueur depuis leur premier match UNSS ... Mais moi franchement, j'en connais aucun.

Et je crois que c'est ce que le supporter lensois lambda : pas des noms ronflants, mais juste un nom ... Connu.

Ben moi sans le connaitre il me hype.pk ?

ben c'est simple tu regarde Hazard, les journalistes belges (qui sont de fins analyste) et les supporters (des connaisseurs) nous disent que Hazard ca peut etre un flop car il n'a pas montré grand chose ces derniers temps, il a eu quelques eclats mais sans plus. et ils n'ont pas tout a fait tord quand on voit ses débuts, cela dit, il pourrait créer la surprise s'il est bien mis en  condition.

et la pour tetraoui, tous les belges a l'unissons disent que c'est une pépite, qu'il a une endurance irreprochable, et qu'il est l'un des meilleurs voire le meilleur milieu de belgique. cela dit, il pourrait avoir du mal à s'intégrer.

bref, je ne le connais pas plus que ca, mais le choix me semble etre bon et ca me hype

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Je ne connaissais pas le Youtubeur j'aime beaucoup. 

avis perso je suis souvent ses vidéos j'aime bien ses analyses. il est factuel pas dans la provocation , très bon sur les analyses, en résumé quelqu'un qui aime le foot et qui respecte les gens. Ca change de certaines chaines des "footix" .....

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Tout comme le dit @hunter001, même sans le connaître, ces analyses et vidéos venant renforcer l'avis global du championnat duquel il vient me donnent envie de le voir, tout simplement.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Bah je crois que c'est lié à ce qui en est dit et disséqué sur les réseaux et autres. Il y a 3 jours je connaissais pas son nom et là j'ai presque l'impression de l'avoir vu jouer 80 matchs Titraoui. 
Toute façon vu que je ne suis quasi plus le foot en dehors de Lens (et le Barça aussi que j'aime bien) je ne connais presque personne. Le gars qui a fait récemment le record de transfert en Angleterre je n'avais jamais entendu parler de lui. D'ailleurs j'ai déjà oublié son nom. 

Après je pense que certains suivent beaucoup, au moins certains championnats et/ou se basent sur des données issus de jeux liés au foot (auxquels je n'ai jamais joué non plus perso)

Et sinon pour revenir à Titraoui quand tu vois que tous ceux qui semblent suivre son championnat/club/carrière sont unanimes dans les louanges ça donne quand même plutôt envie (et c"était l'inverse pour Hazard)

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 22 minutes, nolaslen a dit :

avis perso je suis souvent ses vidéos j'aime bien ses analyses. il est factuel pas dans la provocation , très bon sur les analyses, en résumé quelqu'un qui aime le foot et qui respecte les gens. Ca change de certaines chaines des "footix" .....

Intéressant. Je vais le suivre un peu du coup.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Intéressant. Je vais le suivre un peu du coup.

C'est un supporter du PSG mais très finement technique, sur la dernière saison il à pas mal décortiqué le jeu de Lens et je l'apprécie beaucoup .

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Bah je crois que c'est lié à ce qui en est dit et disséqué sur les réseaux et autres. Il y a 3 jours je connaissais pas son nom et là j'ai presque l'impression de l'avoir vu jouer 80 matchs Titraoui. 
Toute façon vu que je ne suis quasi plus le foot en dehors de Lens (et le Barça aussi que j'aime bien) je ne connais presque personne. Le gars qui a fait récemment le record de transfert en Angleterre je n'avais jamais entendu parler de lui. D'ailleurs j'ai déjà oublié son nom. 

Après je pense que certains suivent beaucoup, au moins certains championnats et/ou se basent sur des données issus de jeux liés au foot (auxquels je n'ai jamais joué non plus perso)

Je joue à football manager, mais ne me base pas sur ça. Même si je sais qu'ils travaillent aussi avec des "scouts" et des datas, je sais qu'il y a des écarts. En particulier avec un facteur qu'ils mettent pour le potentiel du joueur. 

Quand je trouve un joueur intéressant dans le jeu, je vais voir un peu ce qu'il en est en réalité. Parfois c'est bon, parfois non. 

Mais le problème, c'est que ces joueurs sont vite connus des communautés de joueurs de jeux de gestion et du coup quand on les voit en réalité, leur prix a souvent déjà explosé.

Un exemple cette année, Siltanen, le finlandais, dont on a vu passer une rumeur pour Toulouse. Sa valeur réelle actuelle est nettement moins intéressante que dans le jeu. Quand à ses capacités réelles, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas abonné à des dites de data. 

Quand au recrutement de Lens aucun joueur de ces dernières années n'était repéré dans le jeu... 😉 Ni Bulatovic, ni Sangaré, ni Abdulhamid, par exemple.

Posté(e)

𝗟’𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗔𝗖𝗢𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗖 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗔𝗖𝗜𝗡𝗘 𝗧𝗜𝗧𝗥𝗔𝗢𝗨𝗜 Les dirigeants de l’Olympiacos auraient été surpris par le refus de Yacine Titraoui, peu habitués à voir un joueur décliner une telle offre financière. Alors qu’il perçoit actuellement environ 10 000 € par mois à Charleroi, le club grec lui aurait proposé un salaire supérieur à 120 000 € mensuels, hors bonus. Ce n’est pas une première pour l’international algérien : lorsqu’il évoluait au Paradou AC, il avait déjà refusé une offre très lucrative du CSKA Moscou. Fidèle à sa ligne de conduite, Yacine Titraoui privilégierait avant tout le projet sportif plutôt que l’aspect financier.

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

𝗟’𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗔𝗖𝗢𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗖 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗔𝗖𝗜𝗡𝗘 𝗧𝗜𝗧𝗥𝗔𝗢𝗨𝗜 Les dirigeants de l’Olympiacos auraient été surpris par le refus de Yacine Titraoui, peu habitués à voir un joueur décliner une telle offre financière. Alors qu’il perçoit actuellement environ 10 000 € par mois à Charleroi, le club grec lui aurait proposé un salaire supérieur à 120 000 € mensuels, hors bonus. Ce n’est pas une première pour l’international algérien : lorsqu’il évoluait au Paradou AC, il avait déjà refusé une offre très lucrative du CSKA Moscou. Fidèle à sa ligne de conduite, Yacine Titraoui privilégierait avant tout le projet sportif plutôt que l’aspect financier.

Ca existe encore ? 😲

Posté(e)
il y a 25 minutes, West'ier a dit :

Cool, il va donc jouer 10 ans chez nous.

Posté(e) (modifié)

Le topic déjà chaud alors que l'arrivée de Titraoui n'est pas encore officielle. 🥵

On remarquera que si tout se passe bien, on va le signer avant que Brentford n'annonce Sangaré.

Un peu comme le switch Diouf-Sangaré l'année dernière, j'ai l'impression que le board a réussi à trouver un accord sur le transfert du joueur entrant juste avant que ne sorte le tarif du joueur sortant. Franchement bravo 👏 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

Et sinon pour revenir à Titraoui quand tu vois que tous ceux qui semblent suivre son championnat/club/carrière sont unanimes dans les louanges ça donne quand même plutôt envie (et c"était l'inverse pour Hazard)

Tu parles de Morgan Rogers qui sort de deux grosses saisons en PL ?

Après oui tout le monde ne consomme pas le foot de la même façon.

Titraoui je ne le connaissais pas car je ne suis pas du tout la Belgique (on ne peut pas tout faire lol).

Ado je jouais beaucoup à FM. L'an dernier j'y jouais encore (je n'aime juste pas la nouvelle version donc rien cette année).

Je joue à Sorare aussi je regarde des vidéos, de la data, etc. de partout. Et des matches aussi. Ce soir c'est double écran pour regarder le début du championnat autrichien avec LASK et Croate avec le Dinamo Zagreb par exemple :D3:  Et je vais regarder beaucoup Osijek et Hajduk Split en début de saison aussi car j'ai beaucoup de joueurs chez eux.

Quand tu vois des Petar Sucic ou Baturina briller en LDC (contre nos Français) ou à l'Inter ou à la CDM et que tu as vu les premiers pas de ces joueurs-là dans le championnat croate ça fait quelque chose :^^: