Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lojuha a dit :

Grave kiffé le mec pendant la CDM. Très technique, explosif, provocant. 24 ans donc encore un potentiel. Après il jouait à droite et si je regarde ses datas ça a vraiment l'air d'être son poste. Mais bon il est gaucher donc peut-être versatile. Par contre entre 7,5 et 12 il y a un fossé encore.

À 10+2 de bonus, ça pourrait partir je pense. Moi je dis qu'il faut le tenter, j'ai encore son action de folie en tête face à l'Argentine.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Oviedo surf sur sa CDM et c'est de bonne guerre. Comme tous, il m'avait fait une monstrueuse impression. Il faut y aller vous pensez ?

Dur à dire.

Très fort sur un match à la CDM… mais stats catastrophiques (pour un offensif) sur 7 saisons..

Etait-ce la revelation cette cdm ou un trompe l’oeil avec le match de sa vie?

J’aime bien le profil en revanche dans l’absolu. Mais gaucher qui joue a droite comme Thauvin…

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Dur a dire.

Très fort sur un match à la CDM… stats catastrophiques (pour un offensif) sur 7 saisons..

Etait-ce la revelation cette cdm ou un trompe l’oeil avec le match de sa vie?

Jaime bien le profil en revanche. Mais gaucher qui joue a droite comme Thauvin…

Oui, on a pas assez de recul non plus. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Garnier? Diallo? Diarra? 

Je ne vois pas Lens prêter Mesloub, Gane, Kemtchoum ou même Sagnan a une équipe de National

Capuano ? 
Diarra, Diallo et Garnier sont dans leur dernière année de contrat 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Garnier? Diallo? Diarra? 

Je ne vois pas Lens prêter Mesloub, Gane, Kemtchoum ou même Sagnan a une équipe de National

Les prétendants sont certainement des contrats pros, donc Jourdren, Sagnan, Garnier, Diallo, Mesloub, Diarra et Capuano.

Jourdren jouera la Youth League, Sagnan et Mesloub sont bien ancrés dans le groupe pro, donc ça va se jouer entre Garnier, Diallo, Diarra et Capuano. Une pièce sur Garnier ou Capuano.

Posté(e)
il y a 45 minutes, vince a dit :

Pour info ce n'est pas moi lol

T'as des preuves ? J'ai tout de suite pensé à toi. Habilement camouflé sous un pseudo légèrement différent...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Oviedo surf sur sa CDM et c'est de bonne guerre. Comme tous, il m'avait fait une monstrueuse impression. Il faut y aller vous pensez ?

Moi je n'y vais pas.

J'aime pas les "panic buy CDM". Des mecs bons à la CDM et pas bon le reste de l'année (avant ou après) il y en a pléthore.
A l'inverse, les parisiens champions d'Europe, n'ont pour la plupart pas fait une bonne CDM (des français aux portugais en passant par Marquinhos). Ruiz a tiré son épingle du jeu on va dire (et pas parce qu'il a gagné).

Tout ça pour dire que les perfomances en CDM pour moi je ne les regarde même pas. Je suis d'accord avec @karldu91 sur ses stats. Après je connaissais le joueur, il attire l'oeil dans son style de jeu depuis toujours mais l'efficacité. Après il peut avoir un déclic aussi... Mais je trouve que c'est un énorme pari, et très cher pour nous ce pari. 

Posté(e)

Haissem Hassan, je me rappelle de lui. Il était parti directement de Châteauroux en Espagne, je ne sais plus quel club, mais il était très prometteur. 

Je ne me rappelle pas son action contre l'Argentine. Je vais chercher un peu.

Edit : c'était à Villareal.

re-Edit : Par contre, son efficacité, c'est quand même moyen surtout pour la Liga 2. A voir quand même. De toute façon, c'est le même côté que Thauvin, même s'il existe qu'apparemment, Toppmöller  réfléchisse à replacer ce dernier de manière encore plus centrale derrière deux buteurs.
Donc au mieux, doublure, ou option pour écarter davantage en cours de match ou sur certains matchs. Mais dans ce cas, quid de Mesloub ? 

Personnellement si c'est plus de 10 M€, je préfèrerais que l'on fasse avec Mesloub, ou Skoras ou même exceptionnellement Sotoca.

Posté(e)
il y a une heure, Mears a dit :

Nan mais faut arrêter ça ! 😰

On a, enfin, une photo de @LaPapaye13 !!! Il pousse le camouflage jusqu'à mettre un maillot de Lens. :D:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si c’est pas Avom ou Kouassi, non merci. 

Deux très bons joueurs, mais lorsque tu regardes la côte sur transfermarkt, ne sont pas pour nos finances...

Posté(e)

Mercato bizarre pour le moment. Pas ou peu de ventes. Certes ce n'est pas propre à Lens. Mais bon la grosse vente promise n'est pas encore arrivée et si lens y compte vraiment, plus le temps va passer, moins lens sera en position de force. Koffi encore à Lens malgré un départ certain. 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Si c’est pas Avom ou Kouassi, non merci. 

Je viens dernière regarder leur effectif et je ne vois pas du tout, qui ca pourrait être d’autre 🤷‍♂️

Leur DCG restant et leurs MO sont vraiment très très légers, et on a pas besoin de piston droit (Le bris).

Ou Talbi? Mais on a déjà Baidoo et Nawrocki pour laxe.

Modifié par karldu91