Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Non, je ne sais pas comment mettre le lien ici mais voici une capture:

Screenshot_20260716_194644_com_twitter_android_TweetDetailActivity.jpg

Humm je ne le vois pas sur le site. Ils auraient supprimé et remplacé par le polonais ?

Modifié par karldu91
Posté(e)

Pour Fortin, ce serait un transfert, mais attendons la confirmation. Avec les prolongations de Gorgelin et Gurtner, même si ce dernier ne jouera pas, il était évident que le club ne comptait plus sur lui.

Plus qu'à traiter les dossiers Koffi et Agbonifo et Leca aura fait le plus gros dans le sens des départs.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Humm je ne le vois pas sur le site. Ils auraient supprimé et remplacé par le polonais ?

Bizarre, j'ai eu la notif de santi et sebastien denis. Ça fait gros non? 🤣 

Posté(e)

Percée dans les négociations entre le PSV et le RC Lens ; Armando Obispo en passe de signer un contrat de quatre ans
LENS – Le PSV a joué la carte de la fermeté et a menacé de rompre les négociations ce jour, mais Armando Obispo va finalement rejoindre le RC Lens.

Les discussions, qui étaient au point mort, ont été relancées par Ali Dursun, l'agent du défenseur du PSV. Des sources proches du RC Lens indiquent que les clubs viennent de parvenir à un accord de principe sur une indemnité de transfert pouvant atteindre environ 5,5 millions d'euros, bonus compris.

Sauf imprévu lors de la visite médicale ou de la finalisation des derniers détails, Obispo devrait signer un contrat de quatre ans avec le club nordiste.

https://www.telegraaf.nl/sport/voetbal/doorbraak-tussen-psv-en-rc-lens-armando-obispo-gaat-voor-vier-jaar-tekenen/158837638.html?utm_campaign=share&utm_medium=referral&utm_source=x

Posté(e)
Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Obispo. Je déteste ce chanteur ! C'est une fraude, une copie de Goldman en beaucoup moins bon, pour moi. 
Pas étonnant que je ne sache pas d'où ça vient. 

Bon, il a fait une belle chanson, Lucie, pour être honnête. Après...

Pas de ma faute, j'ai été sevré aux Beatles et Rolling Stones, puis adolescence Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath, Who, CCR, Pink Floyd... 

Les meilleurs !!!

Quelques fois, je mets ça dans ma Camaro en montant le son, American style, quoi ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, bruno62210 a dit :

Tu es dur (pas d'amalgame ni d'interprétation camarade), qui te dit que Vinicius ne va pas arriver dans les jours prochains, il faut au moins ce profil pour remplacer ASM... Crois en JLL. La puissance corse je te dis

Caius Julius Vinicius ? Sa statue est déjà au Louvre Lens. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Celik et Sagnan prêtés ? On va faire quoi de Gradit?

Celik ménisque t'es pas prêt de le voir. Gradit faudra du temps et sur la fin. Sagnan une décision sera prise ça parle d'un prêt à Boulogne 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Celik et Sagnan prêtés ? On va faire quoi de Gradit?

Une occupation "cartes en main" ... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

À l'instant T, mon seul vrai problème avec cet effectif, ce sont les joueurs qui évoluent autour de l'attaquant.

Hazard, Sotoca, Sima et RLL pour jouer la Ligue des champions, j'ai quand même de gros doutes. RLL et Hazard peuvent apporter en sortie de banc. En revanche, Sima n'a jamais vraiment été performant à ce poste et n'a pas, selon moi, la qualité technique nécessaire.

Il nous manque, à mes yeux, un joueur plus complet, capable de remplacer Saïd ou St-Maximin. C'est peut-être Skóraś, mais je ne suis pas encore convaincu à 100 %.

Pour le reste, je suis satisfait de l'effectif.

Un joueur frisson en somme. C'est dur à trouver !

Il y en a un qui est déjà passé chez et dont le nom a été cité plusieurs fois dans ce topic.

Posté(e)
il y a 10 minutes, 2pac a dit :

Celik ménisque t'es pas prêt de le voir. Gradit faudra du temps et sur la fin. Sagnan une décision sera prise ça parle d'un prêt à Boulogne 

Ça aurait du sens de prêter Sagnan. Je ne pense pas qu'on l'aurait souvent vu dans le groupe, et si Obispo doit sortir en cours de match, on aura certainement Udol dans l'axe et Skoras à gauche. Il y aura plusieurs solutions. De plus, sa saison à Caen a été un peu tronquée, donc je ne serais pas contre un nouveau prêt en L2.

Posté(e)

Je trouve qu'on manque vraiment de recul sur les deux recrues, Obispo et Nawrocki. J'ai vu quelques avis positifs sur Twitter, mais on verra bien. Pour le coup, je regarde énormément de football, mais je n'ai aucune idée de leur véritable niveau. Tout ce que je constate, c'est qu'à 25 et 27 ans, ils n'ont jamais été des titulaires indiscutables dans des championnats pourtant moins relevés que la Ligue 1. J'imagine que c'est un recrutement basé sur la data, avec des qualités très précises recherchées.

Ce qui me rassure, c'est qu'on a déjà un groupe solide. Si on continue à bien recruter, je pense qu'on peut avoir de très bonnes surprises.

J'ai hâte de voir la suite. Pour l'instant, j'ai encore du mal à être totalement rassuré.

Posté(e)

Le défenseur polonais, je ne comprends pas l'intérêt..

Tenter des coups et des paris sur des talents offensifs à l'étranger j'y vois du sens, mais sur des défenseurs centraux..

Nos championnats et même nos centres de formation regorgent de DC qui font le taf. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve qu'on manque vraiment de recul sur les deux recrues, Obispo et Nawrocki. J'ai vu quelques avis positifs sur Twitter, mais on verra bien. Pour le coup, je regarde énormément de football, mais je n'ai aucune idée de leur véritable niveau. Tout ce que je constate, c'est qu'à 25 et 27 ans, ils n'ont jamais été des titulaires indiscutables dans des championnats pourtant moins relevés que la Ligue 1. J'imagine que c'est un recrutement basé sur la data, avec des qualités très précises recherchées.

Ce qui me rassure, c'est qu'on a déjà un groupe solide. Si on continue à bien recruter, je pense qu'on peut avoir de très bonnes surprises.

J'ai hâte de voir la suite. Pour l'instant, j'ai encore du mal à être totalement rassuré.

Obispo c'est tout de même 160 matchs en pro, et quasi 15 matchs en Champions League. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Nucky a dit :

Obispo c'est tout de même 160 matchs en pro, et quasi 15 matchs en Champions League. 

En 10 saisons. 
Il a joué une seule fois 20 matchs (ou plus) sur une saison.

J’aime bien le profil mais pour le coup Tibo a raison, lui comme le polonais, n’ont JAMAIS été titulaires. Et a 25 et 27 ans, c’est quand même notable.

Avec Cuisance avant eux, on est quand même en train de mettre tous nos oeufs dans  le meme panier en termes de profil.
On est passé dun mercato l’ete dernier ou on avait mixé un peu, des joueurs a relancer, mais aussi des jeunes talents en pleine explosion, a un mercato cette année ou on semble ne faire que du joueur plus mur/agé qui joue pas ou peu.

C’est très très risque et historiquement, on est quand même plus tiré vers le haut par l’autre type de recrue depuis 6 ans…

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En 10 saisons. 
Il a joué une seule fois 20 matchs (ou plus) sur une saison.

J’aime bien le profil mais pour le coup Tibo a raison, lui comme le polonais, n’ont JAMAIS été titulaires. Et a 25 et 27 ans, c’est quand même notable.

Avec Cuisance avant eux, on est quand même en train de mettre tous nos oeufs dans  le meme panier en termes de profil. On est passé dun mercato l’ete dernier ou on avait des joueurs a relancer, mais aussi des jeunes talents en pleine explosion, a un mercato ou on semble ne faire que du jour mur qui joue pas ou peu. C’est très très risque et historiquement, on est quand même plus tiré vers le haut par l’autre type de recrue depuis 6 ans…

sangaré et qui ? car là j'ai un trou.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, eagle a dit :

sangaré et qui ? car là j'ai un trou.

Baidoo, Risser

C’était toute la beauté se ce mercato, lequilibre était parfait entre different as type de profils.

La on semble sur une autre stratégie .. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Baidoo, Risser

C’était toute la beauté se ce mercato, lequilibre était parfait entre different as type de profils.

La on semble sur une autre stratégie .. 

ah ouais :cry1: